Publié le 2 juin 2009 - #806437 -
La préfecture à perdu mon permis de conduire - suspension
Bonjour,
Suite à une suspension de 4 mois de mon permis de conduire le 26 janvier 09 par la préfecture de fontainebleau, j’ai demandé un transfert de mon permis dans le 92 sous préfecture d’Antony. J’ai passé la visite médicale le 22 avril (il m’ont mis obligation d’analyse sanguine sachant que c’est une suspension pour un dépassement de vitesse +50km/h) !!???! Suite à ça j’ai appelé fontainebleau le 26 avril pour envoyer mon PC à Antony. Le transfert à été fait le 18 mai. Je me suis présenté le 26 mai à la sou préfecture d’Antony pour récupérer mon permis, et la, l’agent de la préf me confirme le transfert informatique, mais il ne trouve aucune trace de mon PC papier. J’ai rappelé fontainebleau, et l’agent de préf m’a confirmé l’envoi du PC mais Antony ne l’a pas encore recu et personne ne sait ou il est mon PC jusqu’aujourd’hui 2 juin !
Que fais-je ? Sachant que Antony ne veulent pas me délivrer un autre PC sil n’ont pas l’autre !!!!! Autre chose : Je suis en probatoire 6 pt –6 = 0 !!! repasser le PC !! j’assume ma connerie , mais j’aimerai bien que la préf assume la sienne aussi.
En ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 2 juin 2009 - #806456 -
Re: La préfecture à perdu mon permis de conduire - suspension
Bonjour Vous l'avez eu avec la conduite accompagnée ou pas ? si oui : fin de probatoire le 22/09/2009 c'est jouable si non : fin de probatoire le 22/09/2010 c'est quasiment infaisable.
Par hasard, vous n'avez pas eu le permis A1 avant ?
JPAL
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Publié le 2 juin 2009 - #806465 -
Re: La préfecture à perdu mon permis de conduire - suspension
Meric pour votre aide, mais malheureusement non pas de A1.
Je cherche à récupérer mon permis après la suspension et avant de recevoir l’ordonnance pénale car je vais bientôt partir en vacance à l’étranger en voiture. Quand j’ai appelé la sous préfecture d’Antony, l’agent de PC m’a dit qu’il est écris quelque chose bizarre sur mon dossier informatique « pas de mouvement sur ce dossier » ?!?. Je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon PC ?