Publié le 9 juin 2005 - #92044 -
problème de frein sur 106
Bonjour à tous
J'ai un petit soucis au niveau de mes freins. Je les ai fait réparer le wend dernier par un garagiste de ma famille J'ai fait changer l'avant et l'arrière ainsi que les cables de freins Mon oncle m'a dit qu'il fallait un peu de temps pour qu'ils se mettent bien En effet, en récupérant ma voiture, je devait appuyer loin sur la pédale pour freiner. Bientôt une semaine, et je m'aperçoit que quand je freine, c'est toujours loin, je relâche et quand je refreine aussitôt après et bien là, pas besoin d'appuyer loin sur la pédale , ils se bloquent presque aussitôt. Je ne sais pas si c'est normal Si quelqu'un pouvait m'éclaircir... Merci beaucoup
Publié le 9 juin 2005 - #92058 -
Re: problème de frein sur 106
ah oui non ca je crois qu'il n'as pas fait j'ai fait une vidange il y a 6 mois e sur les points de contrôles il y avait: controle liquide frein 165°: a changer degré 154 (j'aurait ptetre du le changer) bon ben jvai aller voir déja ça
sinon, le moins soft qu'est ce que ca pourrait être?
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 12 juin 2005 - #92917 -
BONJOUR LILI4270 fait une purge complete des freins et si ca continue remplace ton maitre cylindre de frein (panne courante sur 106) sinon je trouve que le garagiste de ta famille aurais du essayer la voiture une fois les réparation effectué(pas professionelle)
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 12 juin 2005 - #93074 -
Bonjour. De plus si les freins ar ont été fait, il a surement fait les cylindres de freins, et donc c'est de lui que vient l'erreur. Moi je croi pas que ton maître cylindre est mort, car tu aurrais une évolution (de pire en pire, ou le niveau d'huile qui descend). Ton problème est typique d'une mauvaise purge (et c'est une erreur pas vraiment pardonnable).
Publié le 13 juin 2005 - #93262 -
Mon oncle a bien purgé le liquide il m'as dit qu'il y aavait peut être une bulle d'air => a refaire sinon mauvais rattrapage arrière
je suis donc allée refaire une purge qui n'a rien changé le garage me conseille de faire rectifier mes tambours
mais mon oncle m'a dit que c'était interdit normalement de la faire
ca vient des freins arrières, il y a un cran qui doit sauter il n'a pas voulu mettre tout au min parce que sinon ca sens le chaud alors il faut que je les fasse un peu et sinon ca pas d'amélioration, il me remettra mon tambour bien
Publié le 14 juin 2005 - #93501 -
un petit conseil il faut attendre oncor un peut pcq quant on change tout le systeme de freinege ca peut faire 20jour avant le rodage .pcq ca depand de km parcoru