Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

laguna2
Apprenti pilote

Inscrit le 8 mars 2005 
Publié le 9 juin 2005 - #92029 - constatation

bonjour je lit tout les sujet tout les jours et j ai remarque vw on bcp de probleme en diesel a cause du debimetre et apparement faut le changer souvent et je voudrai savoir es ce vraiment interresant d achete une vw diesel a case du debimetre?
merci

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 9 juin 2005 - #92041 - Re: constatation

Slt!

Enfin quelqu'un qui voit clair sur la soi-disant fiabilité des VW actuelles!!! icon_lol

laguna2
Apprenti pilote

Inscrit le 8 mars 2005 
Publié le 9 juin 2005 - #92149 - Re: constatation

personne repond sur la fiabilite des vw a mon avis c vraiment de la mer tout le monde dit que c de la qualite mais avoir les probleme de debimetre a 30000 km ca fait peur qd meme j ai pas raison ? merci pour vos reponse

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 9 juin 2005 - #92158 - Re: constatation

Bsr laguna !
tu vas declencher les foudres la !!
ALors restons honnetes !
LEs WW ont effectivement le porbleme de debimetre assez recurrent mais on te repondra que les renault ont aussi un probleme recurrent sur les vanne EGR (tosu les moteurs DCI)

Idem pour plein d'autres marques !
Et ca je eux te le dire par exp car deja je m'interesse a la mecanique et 2 je lis beaucoup de problemes rencontres ici sur ce forum
Pour moi inutile debattre longuement.. il y  plein dem auvais et bons ex de tous les cotes et toutes marques !
Le porbleme en fait est qu'on a voulu faire de moteurs diesels tellement performants et propores qu'on a greffe plein de pieces plsu ou moins fiables ! comme pour l'electronique de nos cheres tres cheres voitures...
Et ca ca touche toutes les marques !
REmarque je suis pas pro ww ni renault meme si ej role en renault !
CE n'est que mon avis technique
Tiger

De l'entraide vient la solution !

laguna2
Apprenti pilote

Inscrit le 8 mars 2005 
Publié le 9 juin 2005 - #92180 - Re: constatation

je te remerci  pour avoir repondu ct juste pour savoir es ce que sa vaut le cou ou pas parce que j aimerai avoir une golf en diesel mais j ai peur avec le debimetre c pour sa

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 9 juin 2005 - #92185 - Re: constatation

Re...
Rassures toi je travaille dnas une grande societe et je connais autant de gens emm... par les golf que ceux qui ont de srenault avec leur vanee..donc !!
Fais toi plaisir si la golf te plait il n'y a pas a ma connaissance un GROS probleme connu sur ce type de vehicule meme si bien sur comem pour les uatres tu trouveras des gens qui s'en plaignent !
Tiger

De l'entraide vient la solution !

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 9 juin 2005 - #92202 - Re: constatation

Salut les loulou...

Et oui, pour certaint je me répète, mais....

Donc, fiabilité....

Moi, j'ai une octavia TDI 110cv, groupe VW même moteur que Golf mais bousté à 148cv avec un boitier aditionnel...

Donc, je l'ai acheter en 2002 avec 130'000km, j'ai eux un SEUL problème,

les simering des racorts des tuyaux de mazout qui sont devenue poreux, donc, elle tirais de l'air...elle avait 210'00km

Si non, comme je tracte beaucoup, j'ai changée les amortisseur arrière à 190'000km,

Les disque de frein avant à 225'000km, et elle à a ce jour 232950km...et elle va SUPER BIEN...

Mon secret...je ne tire j'amais avant que l'éguille de température soir à la normale....et voilà....une auto, s'est comme une femme, il faux bien l'entretenir pour quel reste fidel.... icon_biggrin

A+

Gouter au plaisir du TDI

moiisaac2
Pilote confirmé

Lieu: Brabant-Wallon (B) 
Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 11 juin 2005 - #92615 - Re: constatation

Bonjour. Meta je suis pas d'accord, le VW sont vraiment de bonne voiture et puis d'abortd c'est pas un petit débimètre d'air qui vas nous arrêté.

Non sérieusement, je trouve que VW se fout du monde. Il pourrais quand même résoudre ce problème. Des problèmes, toutes les marques en ont, mais ne pas les résoudre c'est dire au client vous êtes con puisque vous acheté tjs la même merde.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto