Publié le 1 juin 2009 - #805856 -
probleme de calculateur
bonjour,j ai mis un calculateur d occasion sur ma 406 hdi mais celle ci ne demarre pas que dois je faire?on m a dit de reprogrammer la calculateur.est ce possible si celui ci est de hdi 110 alors que la mienne est de 136?
Publié le 3 juin 2009 - #807016 -
Re: probleme de calculateur
desolé de te contredire mais chaque vehicule a son calculateur.on ne peut pas demarrer un vehicule avec n importe quel calculateur sauf s il y a reprogramation de celui ci d apres ce qu on m a dit.
Publié le 3 juin 2009 - #807020 -
si ta un 136ch hdi et ke tu met un calculateur d un 110 ch c est sur ke ca ne marche pa moi j avai trouver un calculateur pour un 136 ch en casse je l ai monter sans reprogrammation est le vehicule a remarcher sans probleme et ca ma couter que 40euros
Ma voiture Renault Megane II 1.5 dCi80 Confort Dynamique 2005
Publié le 7 novembre 2010 - #1178592 -
Moi j ai du racheter un calculateur d' occasion et le rendre vierge afin d' éviter de changer le bsi neiman et clef!!! N écouté pas Peugeot il vous dise que le seule moyen et d' en racheter un neuf et de le reprogrammer !!! C faut maintenant il es assez simple de le faire rendre vierge au blaque et cela vous fait économiser plus de 1000 euros chez Peugeot!!!