bonjour a tous j ai une golf 3 1l8 ess depuis que je l ai acheter j arrive la demarer mais les durite d eau gonfle et ce mette en pression ainci que le moteur ; apres j eteint le moteur et plus moyen de la redemarer ; svp svp aider moi merci svp
Hors ligne Inscrit le 8 juillet 2006
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi110 Ambiente 3p 2000
Publié le 2 juin 2009 - #806190 -
Re: ma golf chauffe
Bonsoir Pour le joint de culasse, regardez la jauge à huile : Huile noire :bon ; mayonnaise : mauvais. Cela peut être aussi le radiateur entartré, certain pour faire des "économies " mettent de l'eau aul ieu du liquide de refroidissement (et l'hiver ils diluent avec de l'acool à brûler) Regardez dans le vase d'expansion: si eau entartré :radiateur soit à changer soit à demonter pour essayer de détartrer .
Publié le 2 juin 2009 - #806494 -
bonjours et merci de votre aide; je vien de regarder mon huile pas de mayo;et pour le radiateur je v voir ca demain je v acheter deja un thermocontact je croi quil dois etre hs ;vous en pensser quoi cela pourrai venir de ca svp merci de vo conseil
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 2 juin 2009 - #806641 -
bonsoir,joint de culasse hs,il n'est pas obligé que l'huile change de couleur si c'est que le circuit d'eau qui est touché! mais pression dans les durites et moteur qui chauffe.....le niveau d'eau est stable ou pas? enlevé déjà le calorstat pour voir si il ne reste pas en position fermé.
Publié le 3 juin 2009 - #807091 -
bonjour j ai tou controler tous et ok ; merci : par contre j ai constater que le probleme quel demarre pas c un probleme d essence il y as trop d essence qui arrive donc je la noye svp comment regler et ou ce trouve l arriver d essence pour diminuer cette arrive ; merci a vous