Publié le 12 juin 2009 - #811992 -
Re: Changement moteur dci, veut pas démarre
bonjour,
pour le V.I.N regarde la carte grise il est marqué deçu et compart le avec celui de l'identification vehicule; pour les etats demande la fiche à renault puisqu'ils ont acpte de te donne les paramétres et l'identifcation ils ne devraient pas y avoir de problème pour les etats. pour les fusibles et le relais suis le dessin, le boitier est situé pré de la batterie à ta droite lorsque tu es face au vehicule, mais là si il est chez renault c'est à eux de controler.
Dernière modification par biellot (12-06-2009 22:51:04)
Le non partage de la connaissance est de l’égoïsme menant à la mort du savoir.
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2009
Publié le 13 juin 2009 - #812508 -
Enfinnnn, j'ai bidouillé un peux, j'ai remis le calculateur du moteur, ensuite jé remis l'ancien calculateur, le voyant et parti et elle a démarré direct. au debut le voyant prechauffage s'allumé et ensuite le moteur tremblé et puis maintenant c'est bon c'est parti sa le fait plus, Maintenant lorsque je roule le voyant ABS er serv s'allume ? (j'informe que j'ai changé le cardant coté conducteur au changement du moteur)
C'est pas dangereux si je roule avec le voyant orange serv et abs allumé ?
Dernière modification par JulieB (13-06-2009 00:43:35)
Publié le 13 juin 2009 - #812584 -
bonjour, ok.... le problème avec le voyant ABS allumé, c'est que tu roule avec un système de freinage classique, comme avant... à la belle époque de la deuche. bref si tu as remplacer une transmision controle ton capteur de roue de se côté..... mal brancher ou pas fixer. pour ton moteur si j'ai bien compris c'est repartie avec l'ancien calculateur.... juste en le rebranchant bizar ton truc.....! Pense maintenant à faire changer les codes injecteur dans ton calculo.
Le non partage de la connaissance est de l’égoïsme menant à la mort du savoir.
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2009
Publié le 13 juin 2009 - #812599 -
Elle roule bizarre un peux je trouve, j'ai nettoyer tous les fusibles il était rempli de poussiere au niveau moteur, j'ai fais pas mal de chose... j'ai changé et rechangé le calculateur et la... sa roule. Je te remerciii de m'avoir aider, de tous tes conseilles. maintenant elle roule.