|
salut
je fais des travaux dans un appart que je retape à Paris
ce matin un habitant est venu me dire d'arreter de faire du bruit,
le ton est un peu monté et j'ai envoyé c...r et le mec
il m'a dit on va bien voir qui va rire le dernier .
meme pas une demi-heire apres mon fils a lafebetre me dit papa tu te prend une prune
moi je me dit ticket mis , je suis dans les temps donc je descend et la le flic me dit qu'il ma'allume pour degradation et ordure de la voie publique
sur le PV il a marqué arreté 79567 depot de gravats autre cas convocation au tribunal, il y avait meme pas 2 poignée de sable de tombé de ma voiture, j'ai dit au flic que j'allais balayé et meme lavé , il m'a juste repondu avec un sourire et m'a dit les flics qui travaillent la nuit aiment bien aussi se reposer sans bruit !
est ce que c'est normal et combien ça coute ça au tribunal ?
jacques
est ce que c'est normal et combien ça coute ça au tribunal ?
Normal !! sur le fond je ne me prononce pas
sur la forme malheureusement oui
ça doit etre un arrété sanitaire et c'est de toute façon reprimé par
635-8 CP donc 5eme classe 1500 euros + confiscation du vehicule
(au pire)
non ça n'est pas normal.
Certes, vous devriez un peu réfléchir à la question: quand on travaille la nuit, il faut bien que l'on dorme le jour. Vous n'aimeriez pas qu'on vienne faire des travaux à côté de chez vous à 2 heures du mat hein?
Donc, au lieu de ne voir que le bout de votre nez, il aurait été plus intelligent de vous montrer aimable et dire que vous alliez faire votre possible.
Par contre, et vu le sentiment profond d'appartenance de gang de ce cher Kirlian, je ne saurais que vous conseiller de
1) trouver des témoins qui confirme par écrit ce que vous affirmez
2) déposer plainte à l'I.G.P.N. pour abus de pouvoir par personne dépositaire de l'autorité publique, faux et usage de faux, diffamation et tentative d'extorsion de fond!!
si vraiment il y avait motif à se plaindre de vous, il existe des lois sur le tapage diurne!! mon cher Kirlian-je-sais-tout
Par contre, et vu le sentiment profond d'appartenance de gang de ce cher Kirlian
Hé bé vous voyez des gangster partout vous !
Normal !! sur le fond je ne me prononce pas Mad
Et si vous ne savez pas interpreter cette phrase , je n'y peux rien
Ceci etant l'infraction relevée est elle bien reelle et pas contestée,
donc je me borne a repondre à la question et pas à faire de la sociologie
de comptoir !
2
) déposer plainte à l'I.G.P.N. pour abus de pouvoir par personne dépositaire de l'autorité publique, faux et usage de faux, diffamation et tentative d'extorsion de fond!!
est ce que vraiment vous vous rendez compte des conseils
que vous donnez
si je m'en tiens à la seule chose que je connais , le post initial
l'infraction est caracteisée , donc abus de pouvoir --> out
faus et usage de faux , l'agent aurait donc fait un faux PV
z'etes pas serieux
Diffamation qui est diffamé et sur quel support ?
tentative d'extorsion de fond , decidemment vous etes ... stupefiant
c'est bon de temps en temps de rire
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
non ça n'est pas normal.
Certes, vous devriez un peu réfléchir à la question: quand on travaille la nuit, il faut bien que l'on dorme le jour. Vous n'aimeriez pas qu'on vienne faire des travaux à côté de chez vous à 2 heures du mat hein?
Donc, au lieu de ne voir que le bout de votre nez, il aurait été plus intelligent de vous montrer aimable et dire que vous alliez faire votre possible.
Faire ses travaux le jour c tout a fait normal, voila 10 ans que je travaille que de nuit et mes voisins font du bruit la journée, tant pis pour moi. (Les gosses vont à l'école, ils en rentrent à midi, Les parents percent poncent scient....) c tout c la vie.
Par contre, et vu le sentiment profond d'appartenance de gang de ce cher Kirlian, je ne saurais que vous conseiller de
1) trouver des témoins qui confirme par écrit ce que vous affirmez
2) déposer plainte à l'I.G.P.N. pour abus de pouvoir par personne dépositaire de l'autorité publique, faux et usage de faux, diffamation et tentative d'extorsion de fond!!
si vraiment il y avait motif à se plaindre de vous, il existe des lois sur le tapage diurne!! mon cher Kirlian-je-sais-tout
Il n'a pas été verbalisé pour tapage diurne si g bien lu mais pour gravats sur VP donc ton abus de pouvoir il est nulle part, mais méfie toi quand meme de ton abus de bétises avant de conseiller .....
|