Publié le 9 juin 2005 - #91951 -
Problème de Tambour et de Maître cylindre
Bonjour,
Je possède une Fiat Uno de 92. J'ai effectuer le contrôle technique le 01 Mars. Jusque là tout va bien. On me dit de changer les cardan, je file au Midas d'à coté, ouf, je les fais changer, ils sont encore sous garantit. Mais là ca se gate... Le garage m'informe que je dois changer mes tambours... ok, on les change. Malheureusement, une semaine après, plus de frein à main. J'y retourne... Il me le resserre... Mais une semaine après plus de frein à main encore. J'y retourne encore. Il vérifie les tambours, et m'informe que mes tambours sont déformé et que je dois les changer mais il faudra m'expliquer alors pourquoi avec des freins de tambour usagé j'avais un frein à main performent et maintenant je n'en ai plus du tout! Ensuite, je fais le tour du moteur, plus de liquide de frein. J'en remets... Et je découvre une fuite. Le liquide de frein vient tout droit dans le Maître cylindre... Je regarde sur ma facture, ils ont fait une purge du liquide de frein et à cette suite je pense que le joint à sauter puisque je n'avais pas de fuite avant.
Alors que faire? Jusque là, ils ne veulent pas reconnaître leur faute alors que tout c'est produit suite au réparation. Je pense que le joint à sauter suite à une purge du liquide de frein mal effectué je dirais à la barbare et pour les tambour à mon avis ou ils se sont tromper de pièce (il y a 3 millimètres entre les freins de tambour et les tambour d'où pas de freinage) ou ils ont mal monter les ressorts.
Hors ligne Lieu: Herblay
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 9 juin 2005 - #92007 -
Re: Problème de Tambour et de Maître cylindre
C'est sur, il est préférable de travailler avec des bons artisans ou avec le réseau, les groupes commerciaux vendent mieux leur puiblicité que leur prestation Par contre en général il font face aux problèmes qu'ils génèrent
Aussi convoquez les à une expertise contradictoire , il feront rapidement une déclaration auprès de leurs assureurs et vous aurez toutes les chances d'obtenir un recours en raison de leur obligation de résultat