1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

nanille02
Nouveau membre

Inscrit le 8 mai 2009 
Publié le 30 mai 2009 - #804851 - apres 2 mois d'utilisation l'acheteur est tomber en panne moteur

bonjour. j ai vendu ma voiture une seat arosa sdi 2001  elle avait 147000 kms et aprés 2mois et 8 jours  l acheteur tombe en panne de moteur soupapes du cylindres cassées ayant entrainé la destruction de la culasse +pistons et poussoirs je precise que l achateur  a fait 3200 avant qu il tombe en panne est ça c est un vice caché merci pour votre reponse.

grincheux
Pilote confirmé

Inscrit le 8 juillet 2006 
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi110 Ambiente 3p 2000
Publié le 31 mai 2009 - #805169 - Re: apres 2 mois d'utilisation l'acheteur est tomber en panne moteur

Bonsoir
Restez cool. Si l'acheteur veut vous poursuivre pour vice caché il faut qu'il mandate un expert, que cellui-ci établisse que les défauts étaient presents lors de la vente et que vous (particulier) en aviez connaissance. Bon courage

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto