Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 9 juin 2005 - #91947 - chemin de pierre et clignotant

bonjour,

est-ce à la suite d'une visite surprise de Sarko et d'un remontage de bretelles que les fonctionnaires de police se sont cru autorisés à la chasse à courre avant-hier?

mon fils a reçu une prune pour
"changement de direction d'un véhicule sans avertissement préalable, 412-10CR"
alors que le lieu d'infraction est " chemin de la rivière"
il s'agit en effet d'un chemin de terre bordant la Marne, que les policiers étaient arrêtés sur le bord droit de la chaussée à hauteur d'un de ses amis.

mon fils est passé sur le reste de place  et a demandé aux fonctionnaires d'avancer un peu leur camionnette pour ne pas risquer d'accrocher sa voiture en se garant sur l'emplacement de terre derrière eux.

il était donc plus sur une route ni une rue, mais sur un chemin de terre.

Résultat: fouille des véhicules
comme il y avait deux t shirt neufs dans un sachet qu'il venait d'acheter, GARDE à VUE pendant 20 heures!
aucune plainte retenue par le procureur!
par contre: prise d'empreintes et ADN!!! (on ne sait jamais...dès fois que ça serait un sérial puceau!)

pour en revenir au papillon en question:
la voiture est immatriculée à mon nom,
il a son permis depuis seulement un mois
la case perte de points a été marquée par OUI
22€ si payé dans les 3 jours... mais c'est surtout la perte de points
et la PERTE DE CONFIANCE dans les forces de l'ordre qui m'inquiètent.

Est-ce que ce pv est légal vu les lieux, surtout qu'il a mis son clignotant pour tourner, ne sachant pas à l'avance, avant d'avoir dépassé la moitié du véhicule, s'il y avait de la place ou non
quelles chances a-t-on devant cet état de force?

Aléa, allonsojp je serai ravi d'avoir vos avis?
merci

test de signature

coke
Nouveau membre

Inscrit le 9 juin 2005 
Publié le 9 juin 2005 - #91956 - Re: chemin de pierre et clignotant

Je ne saurai répondre à tes questions, mais ce qui est sur c'est qu'ils voulaient vraiment faire chier rien d'autre ! je trouve ca degeulasse ...

idiot gene
Modérateur
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 9 juin 2005 - #92009 - Re: chemin de pierre et clignotant

info supplémentaire:

la supposée infraction a été notée comme ayant eu lieu à 18h10,
or, le pv a été MONTRé, à 21 heures lors de l'interrogatoire de mon Arsène Lupin de fils!
et seulement remis en mains propres à sa libération vers 13 heures le lendemain...

l'Ordre et la Paix publiques sont menacées si les gardiens du temple piétinent leurs ouailles comme au Moyen-Age...

icon_evil

test de signature

kirlian
Apprenti pilote

Inscrit le 12 avril 2005 
Publié le 9 juin 2005 - #92015 - Re: chemin de pierre et clignotant

Résultat: fouille des véhicules
comme il y avait deux t shirt neufs dans un sachet qu'il venait d'acheter, GARDE à VUE pendant 20 heures!
aucune plainte retenue par le procureur!
par contre: prise d'empreintes et ADN!!!

Je suis désolé mais je ne crois pas une seconde à votre histoire

ou vous occultez (volontairement) des infos  ou les sachets de fiston
contenait autre chose que des tee-shirt  icon_razz ou fiston vous a sorti SA verité

idiot gene
Modérateur
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 9 juin 2005 - #92056 - Re: chemin de pierre et clignotant

mon cher monsieur kirlian que l'écran protège,
je sais bien que nous vivons de plus en plus dans un monde méfiant, parano, psycho-rigide de frustrés et d'envieux de tous accabis

je sais que la dictature flicarde est à l'honneur ces temps-ci, du fait du laisser aller, de la fainéantise et de la lâcheté du populo...

mais sachez que mon fils n'a nul besoin financièrement de voler un Tshirt.
sachez que je l'ai éduqué dans  cette morale familialle : on possède CASH ce que l'on a gagné honnêtement. Et là je vous attends!!!

en foi de quoi, vu toutes les crapules que j'ai rencontrées aussi bien dans la rue, que dans le XVI ou dans les ambassades de France de par le monde, votre suspicion à l'égard de mes propos est une insulte et une diffamation qui m'incite de plus en plus à entrer en politique pour commencer à nettoyer les écuries d'Augias!!

l'utilisation de la suspicion comme arme est, de nos jours, une perversité bien commode et généralisée par des refoulés de tout poils. Dites en du mal il en restera toujours quelque chose; il n'y a pas de fumée sans feu...et autres conneries de ce genre pour grenouilles de bénitier.

Cela constitue rationnellement une mise en danger sévère à l'ordre pacifique de la société et un dommage sévère envers la démocratie.

Puisque vous ne devez pas aimer regarder la réalité en face: je vais vous l'écrire bien fort: il y a des pourris et des incompétents et des tarés dans la police.

je vais vous en donner un autre exemple, que, comme toute bonne autruche, vous êtes libre de ne pas admettre:

au même moment de cette arrestation arbitraire de mon fils, j'étais personnellement témoin de l'aggression physique de ma voisine dans sa voiture, qu'elle s'appretait à sortir du garage.
deux gamins de±13 ans l'ont tapée et aspergée avec une GROSSE bonbonne de gaz pour lui piquer son sac.

je suis descendu lui porter aide, me retrouvant face à ces voyoux qui m'ont menacé et insulté ALORS QUE JE TENAIS UN FUSIL DE CHASSE (non chargé évidemment) devant eux...qui ont détalé ensuite (désolé, je sens que je vais en décevoir certains: je ne suis pas assez facho pour tirer sur des gamins et dans le dos en prime)

LA POLICE A REFUSE DE VENIR SUR LES LIEUX, alors que les empreintes se trouvaient sur la voiture!!! il a fallu que la dame soit conduite chez ces honorables tenant de l'ordre.

incroyable hein! traitez moi de menteur si vous voulez, c'est gratuit et anonyme...mais quel intérêt aurais-je à raconter de telle histoires ici?

vous en voulez une autre d'histoire invraissemblable?

à quelques centaines de mètre d'ici, pratiquement au même moment, disparaissait une gamine de 14 en vélo sur les bord s de marne... on a toujours pas de nouvelles... tiens au fait, c'est marrant, on cherche aussi une gamine, fille d'agent secret, disparue il y a qq jours à qq km d'ici...
par contre là...il y a au moins 50 enquêteurs sur l'affaire!! vu à la télé!!

non monsieur Kirlian, je n'habite plus Harlem New york depuis longtemps, je suis dans une petite banlieue très bourgeoise et anciennement tranquille de Paris... j'ai mis longtemps avant de pouvoir me payer une belle grosse bagnole qui donne du plaisir à conduire au-delà de 130  icon_twisted mon assureur s'est bien engraissé sur mon dos depuis 3 décennies sans accident... l'Ordre Moral est jaloux et me cherche aussi.. icon_twisted et si d'aventure je dois tomber, vous naurez jamais le plaisir de me voir ni pleurer ni supplier .

votre suspicion et votre incrédulité vous servent peut-être à dormir tranquille lors des "bavures" qu'évoquent rarement la presse en France...
moi, elles m'enragent!

mais, je crois maintenant me souvenir que vous m'aviez déjà fait un défi à propos des "tentatives d'extorsionde fonds commise par un dépositaire de l'autorité", n'est-ce donc pas vous?

vous devez donc être un de ces irréprochables, vertueux et immaculés fonctionnaires de l'ordre. sisi, ça existe, j'en connais, ils ne sont pas si évidents toutefois.

Je vous rappelle enfin que quiconque est présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été jugé coupable!

vos propos, à mon égard et à celui de mon fils, semblent appartenir à des précheurs du contraire nommés Perben, à côté de qui le Kommintern pourrait rougir.

non monsieur Kirlian, tous les jeunes ne fument pas du hakik, ne volent pas, ne violent pas... ce que je vous concède, c'est qu'il y a en de plus en plus qui s'écrasent et qui lèchent la hiérarchie comme des chiens (pardonnez moi les amis chiens) pour obtenir une caresse, une carotte, une barette, une citation ou sa photo dans le couloir près de la machine à   café, pendant un mois....

test de signature

kirlian
Apprenti pilote

Inscrit le 12 avril 2005 
Publié le 9 juin 2005 - #92069 - Re: chemin de pierre et clignotant

au même moment de cette arrestation arbitraire de mon fils, j'étais personnellement témoin de l'aggression physique de ma voisine dans sa voiture, qu'elle s'appretait à sortir du garage.
deux gamins de±13 ans l'ont tapée et aspergée avec une GROSSE bonbonne de gaz pour lui piquer son sac.

Hé bé , avec des histoires comme ça la cote immobiliere des bords de Marne va en prendre un sacré coup icon_biggrin !

Ceci etant votre logorhée ne me fait pas plus changer d'avis sur l' histoire initiale  que vous ne detaillez pas plus, en essayant au passage de noyer un poisson ma foi déjà bien atteint !

Une conduite au poste , je veux bien , une retention un peu plus longue que le juste necessaire je veux encore bien , une GAV de 20H aux motifs d'un incomprehensible tee-shirt neuf acheté , je n'y crois pas une seconde !
C'est mon droit , comme le votre est d'ecrire ce qui vous passe par la tete.

Donc je persiste ou Fiston vous a endormi et les motifs de GAV ne sont pas ceux qui vous nous communiquez ou votre histoire est une
affabulation !

idiot gene
Modérateur
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 9 juin 2005 - #92104 - Re: chemin de pierre et clignotant

derrière votre draperie d'honorabilité  VOUS  n'avez pas répondu à la question initiale du clignotant sur un chemin forestier! seriez vous politicien?

vous utilisez la présomption de culpabilité pour détourner la question et protéger les bas agissements de vos semblables!

pour répondre à votre question, que rien ne m'oblige sinon la rage que me provoque un parano, sur l'acte justifiant la mise en garde à vue, le Clouzeau a mis "recel d'objet volé". En bas de page, le procureur  ne donne pas suite.

1) comment peux-t-on affirmer qu'une chose est volée? simplement parce qu'on a pas un ticket de CB? dans votre monde parfait sans doute
2) pour qu'un proc laisse tomber, c'est qu'il y a moins de chance de le faire condamner au tribunal que moi avec mes parcmètres!!

ma logorhée comme vous dites (pourquoi pas mon côté procédurier tant que nous y sommes) est une technique classique de manipulation rhétorique pour discréditer l'interlocuteur, utlisée par les minables qui n'agissent que sous le couvert d'anonymat, ou entourés de nombreux complices armés. Bref, des gens pas francs, bileux, envieux: pervers.

sachez que ce ne sont ni votre attitude ni vos mots blessants qui aideront à redorer l'image de la fonction publique et des fonctionnaires de police et de la justice en particulier et à faire respecter l'ordre. Que du contraire.

Il n'y a pas pire qu'un vrai innocent lorsqu'il a été torturé. Il devient un bourreau à son tour.
Vous a t on fait tant de mal dans votre enfance monsieur Kirlian?

test de signature

alonsojp
Pilote confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 20 février 2005 
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 9 juin 2005 - #92114 - Re: chemin de pierre et clignotant

Bonsoir

Pour le chemin de terre, il me semble (mais attendez d'autres avis) que le code de la route s'y applique de la même manière que sur n'importe quelle route donc a priori les policiers pouvaient vrebaliser !

Pour la garde à vue, je suis curieux de savoir sur quoi l'OPJ s'est basé pour cela ! Votre fils n'a pas eu plus d'explication ? Le fait d'avoir des tee-shirt même s'ils sont encore dans le sac plastique ne suffit pas à établir le vol ! Ils étaient probablement sur une enquête et on confondu votre fils avec un autre c'est la seule explication que je vois !

kirlian
Apprenti pilote

Inscrit le 12 avril 2005 
Publié le 9 juin 2005 - #92129 - Re: chemin de pierre et clignotant

ma logorhée comme vous dites (pourquoi pas mon côté procédurier tant que nous y sommes) est une technique classique de manipulation rhétorique pour discréditer l'interlocuteur, utlisée par les minables

Dans cette redaction , je ne puis qu'acquiescer à vos propos  icon_biggrin

je decode : Votre ( La) logorhée est une technique utilisée par un
minable ! dont acte , c'est votre redaction et je n'y vois d'autre lapsus que revelateur  icon_biggrin

Bon assez joué , redevenons serieux
meilleurs souvenirs au petit ange !

idiot gene
Modérateur
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 9 juin 2005 - #92137 - Re: chemin de pierre et clignotant

Ils étaient probablement sur une enquête et on confondu votre fils avec un autre c'est la seule explication que je vois !

c'est ce que je me dis aussi alonsojp
merci au passage de me ramener à plus de sérénité.

j'ai demandé à mon fils qu'il m'enmène à l'endroit exact afin que je puisse vérifier de mes yeux.

même s'il me semble aussi que le CR s'applique aux chemins de campagne, ça me semble quand même assez vicieux dcomme pratique.

test de signature

idiot gene
Modérateur
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 9 juin 2005 - #92147 - Re: chemin de pierre et clignotant

meilleurs souvenirs au petit ange !

bien aimable!

à vous lire on se demande si je ne devrais pas plutot regretter qu'il ne se soit pris une photo à 200K/h plutot qu'une histoire de cligotant sur un chemin de halage!!

bien le bonsoir

test de signature

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto