Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jean-mich 35
Nouveau membre

Inscrit le 29 mai 2009 
Publié le 29 mai 2009 - #804688 - probleme de roufoulemen et non declenchement du ventilo

bjr a tous je vien de remplacer mon join de culasse, calorstat, thermostat, radiateur de chauffage et je narrive pas a purger mon systeme j ai tjs de l air dans mon vase d expension ce qui explique que mon ventilo ne se declenche pas! pourrai est ce  que le join de culasse neuf qui soi defectueu??? il ni ya que la pompe a eau qui na pas ete changer mai elle na que 40000kms donc je ne pense pas que ca vienne d elle d autre part je nai aucune fuite d eau merci de m aider car je ne compren plus!!!! merci d avance

jmar55
Pilote confirmé
Lieu: pas de calais 
Inscrit le 23 octobre 2008 
Publié le 29 mai 2009 - #804689 - Re: probleme de roufoulemen et non declenchement du ventilo

bonsoir
fissure dans la culasse

panoupanou45
Pilote confirmé
Inscrit le 24 septembre 2008 
Publié le 30 mai 2009 - #804700 - Re: probleme de roufoulemen et non declenchement du ventilo

bonsoir l air dans le circuit n explique pas le non déclenchement du ventilo. a moins d en avoir vraiment beaucoup. voir du coté de la sonde du radiateur. si a froid le LDR refoule au vase d expansion, comme le dit JMAR probleme culasse

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 30 mai 2009 - #804710 - Re: probleme de roufoulemen et non declenchement du ventilo

salut!!  messieurs!!  il  y  a  aussi  la  possibilité  que  la  culasse  soit  deformé  et  il  faut  lui  coller  2  ou  trois  KILO  en  sup !!!  si  c  est :    du  1 .9  renault  ce  qui  doit  etre  le  cas  !!!!

fc2
VIP
Lieu: gers 
Inscrit le 9 novembre 2007 
Ma voitureFiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009 Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 30 mai 2009 - #804738 - Re: probleme de roufoulemen et non declenchement du ventilo

jean-mich 35 a écrit:

bjr a tous je vien de remplacer mon join de culasse, calorstat, thermostat, radiateur de chauffage et je narrive pas a purger mon systeme j ai tjs de l air dans mon vase d expension ce qui explique que mon ventilo ne se declenche pas! pourrai est ce  que le join de culasse neuf qui soi defectueu??? il ni ya que la pompe a eau qui na pas ete changer mai elle na que 40000kms donc je ne pense pas que ca vienne d elle d autre part je nai aucune fuite d eau merci de m aider car je ne compren plus!!!! merci d avance

bj
dis nous deja qu'est que tu as comme voiture!!!!!!!!!
FRancis

Francis

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto