Publié le 29 mai 2009 - #804688 -
probleme de roufoulemen et non declenchement du ventilo
bjr a tous je vien de remplacer mon join de culasse, calorstat, thermostat, radiateur de chauffage et je narrive pas a purger mon systeme j ai tjs de l air dans mon vase d expension ce qui explique que mon ventilo ne se declenche pas! pourrai est ce que le join de culasse neuf qui soi defectueu??? il ni ya que la pompe a eau qui na pas ete changer mai elle na que 40000kms donc je ne pense pas que ca vienne d elle d autre part je nai aucune fuite d eau merci de m aider car je ne compren plus!!!! merci d avance
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2008
Publié le 30 mai 2009 - #804700 -
Re: probleme de roufoulemen et non declenchement du ventilo
bonsoir l air dans le circuit n explique pas le non déclenchement du ventilo. a moins d en avoir vraiment beaucoup. voir du coté de la sonde du radiateur. si a froid le LDR refoule au vase d expansion, comme le dit JMAR probleme culasse
Publié le 30 mai 2009 - #804710 -
salut!! messieurs!! il y a aussi la possibilité que la culasse soit deformé et il faut lui coller 2 ou trois KILO en sup !!! si c est : du 1 .9 renault ce qui doit etre le cas !!!!
Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 30 mai 2009 - #804738 -
jean-mich 35 a écrit:
bjr a tous je vien de remplacer mon join de culasse, calorstat, thermostat, radiateur de chauffage et je narrive pas a purger mon systeme j ai tjs de l air dans mon vase d expension ce qui explique que mon ventilo ne se declenche pas! pourrai est ce que le join de culasse neuf qui soi defectueu??? il ni ya que la pompe a eau qui na pas ete changer mai elle na que 40000kms donc je ne pense pas que ca vienne d elle d autre part je nai aucune fuite d eau merci de m aider car je ne compren plus!!!! merci d avance
bj dis nous deja qu'est que tu as comme voiture!!!!!!!!! FRancis