Publié le 28 mai 2009 - #804230 -
passer le permis de conduire en 15 jours
J'aimerais avoir des renseignements pour passer le peris B en accéléré j'ai entendu parler de 2 semaines pour passer code + conduite mais je n'ai trouvé aucun site capable de me renseigner....J'aimerais plus de détails ( durée exacte, tarifs, lieux.....)Merci de votre aide!!!
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 29 mai 2009 - #804265 -
Re: passer le permis de conduire en 15 jours
Bonjour ! Milansaab , dit que MAJAX ne peut pas !! Moi je dis , que , avec percévérence , dans dix fois quize jours , ça peut le faire !! Mais ! la journée , n'est pas terminée !! Bon courage !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Publié le 29 mai 2009 - #804413 -
c'est une formule pour appater le client..
cette formule convient pour les gens qui conduisent depuis pas mal de temps sans le permis..en gros qui connaissent la voiture.
Si tu n'a jamais touché une voiture de ta vie, tu va avoir du mal..et au final ce qui peut te paraitre revenir moins cher va te couter la peau des f....
Hors ligne Lieu: strasbourg
Inscrit le 27 août 2008
Ma voiture Citroen C4 1.6 HDi92 Airplay 2009
Publié le 31 mai 2009 - #805588 -
Bonsoir
Rien qu'au vu des délais administratifs réglementaires, c'est impossible, ensuite c'est comme apprendre une langue étrangère, ou à jouer de la guitare en 15 jours, .............Si vous y croyez, alors foncez !!!!!!!(dans le mur, évidement )
Publié le 14 mai 2010 - #1076774 -
moi je dit que ces possible, vous dite ci tu na jamé toucher un volan de ta vi c impossible mai ci tu a déja conduit avan ces possible alor, et nivo administratif ces possible aussi ces un autre systeme. mai je c pa quelle auto école pratique ca.