Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

malou47
Nouveau membre

Inscrit le 28 mai 2009 
Publié le 28 mai 2009 - #803924 - trop gentil trop con...

bonjour , jai vendu une voiture , la personne ma dit que c'est un vice caché ,la culasse été féllé. en plus jai jamais eu de problème avec cet voiture!! elle ma envoyé deux recommandés,en disant qu' il y en avait pour 2300€ et le devis. je lui ai envoyé un chèque de 2300€ pour etre gentil car je voulais pas avoir de problème avec la justice!! elle a reçu le chèque elle la encaissé. par contre, je lui ai demandé la FACTURE !!! elle ma dit NON !! en gros, elle va le faire au BLACK elle va payé ke les pièces !! et une grosse motié des 2300€ elle va se le foutre dans les poches !!!  je vais lui envoyé une lettre recommandé en disant que jattend la FACTURE avec un délai de réception de la FACTURE, si ya pas de FACTURE je porte plainte... jai été gentil de lui filé le chèque! qu'est ce que vous en pensez??    merci pour votre réponse.

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 28 mai 2009 - #803957 - Re: trop gentil trop con...

ça ne sert plus à rien de râler maintenant vos 2300 euros sont perdus!!!! fallait ce renseigner avant!

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 28 mai 2009 - #803989 - Re: trop gentil trop con...

bonjour!!  la  les  carottes  son  cuittes........................

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 29 mai 2009 - #804243 - Re: trop gentil trop con...

Bonjour !
Honnètement , je n'ai pas de réponce , mais faire ce que tu as fais , chapeau !!
Avec un peu de recul et je crois que maintenant tu as compris , tu fais faire les réparations toi même !!
Bon courage !! sm11

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto