Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lavsab
Nouveau membre

Inscrit le 4 mai 2009 
Publié le 28 mai 2009 - #803655 - 307

bonjour a tous, ma 307 1.6 ess. neuve de janvier 2007 a dèja eu 3 embrayage de changé sous garantie ( tous les 7000 kms ) je m'inquiète pour l'avenir....

Peugeot 307

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 28 mai 2009 - #803675 - Re: 307

lavsab a écrit:

bonjour a tous, ma 307 1.6 ess. neuve de janvier 2007 a dèja eu 3 embrayage de changé sous garantie ( tous les 7000 kms ) je m'inquiète pour l'avenir....

Bonjour lavsab,
oui comme tu dis, faut s'inquiéter un peu quand même à ce stade surtout qu'il doit plus rester beaucoup de garantie. En espérant que la prochaine fois on t'annonce pas un volant moteur bi-masse en plus car la 307 en est friande! icon_cool.

Et dire qu'avant, un bon vieil embrayage tenait facile plus de 100000 kms!!! On avance, on avance mais pas toujours dans le bon sens! nvtaper

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

lavsab
Nouveau membre

Inscrit le 4 mai 2009 
Publié le 30 mai 2009 - #804944 - Re: 307

PASSION.AUTO73 a écrit:

lavsab a écrit:

Bonjour lavsab,
oui comme tu dis, faut s'inquiéter un peu quand même à ce stade surtout qu'il doit plus rester beaucoup de garantie. En espérant que la prochaine fois on t'annonce pas un volant moteur bi-masse en plus car la 307 en est friande! icon_cool.

Et dire qu'avant, un bon vieil embrayage tenait facile plus de 100000 kms!!! On avance, on avance mais pas toujours dans le bon sens! nvtaper

d'abord , bonjour à tous,merci pour la réponse. mais je précise que sur les 307 essence les embrayage sont classique .le sympthome sur ma 307 était un patinage  à partir de 2500 t/mn à partir du 3è rapport.

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 2 juin 2009 - #806185 - Re: 307

Re lavsab,
"je précise que sur les 307 essence les embrayage sont classique". Ah bon? Es tu certain qu'une 307 essence de 2007 ne possède pas de volant moteur?

"dèja eu 3 embrayage de changé sous garantie". Pour une voiture si récente, il y a un problème sérieux: soi il est de très mauvaise qualité d'origine ou bien il s'use anormalement car je ne pense pas que tu t'amuses a faire cirer celui ci à tous les coins de rues!!! icon_cool.
Et dans la dernière hypothèse, il se pourrait que cela soit du à un volant moteur défectueux... entre autre!

C'est pour cela aussi que je suis surpris que tu me dises qu'il n'y en a pas sur ta 307 essence!

D'autant qu'il me semble qu'un embrayage monodisque dispose aussi d'un volant moteur. icon_confused. A te lire! icon_smile

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto