Publié le 27 mai 2009 - #803632 -
accident de scooter
bonjour a tous
j'ai eu un accident de scooter seul avec alcool (1.68g dans le sang au lieu de 0.5g) et jai 17 ans je suis jugé dans peu de temps et je voulai savoir se que je risquais .
je vous serai très reconaissant de m'éclairé sur ce sujet car le faite de ne pas savoir si mon permi sera repoussé ou non me rend malade merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 28 mai 2009 - #803665 -
Re: accident de scooter
Bonjour ! Dans un premier temps , tu auras tout le loisir de bien t'imbibé , du code de la route ! Quelques années , bon ! je te jette pas la pierre ! Bon courage , te fais pas gauler sans permis la ! tu auras des cheveux blancs , quand tu auras ton permis !! Si tu avais un tiers là , tu pourais , vraiment être malade !!
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 28 mai 2009 - #803717 -
Re: accident de scooter
Bonjour,
boissinot a écrit:
j'ai eu un accident de scooter seul avec alcool (1.68g dans le sang au lieu de 0.5g) et jai 17 ans ... je voulai savoir se que je risquais .
De terminer à la morgue ou en réanimation et, ensuite, de passer de 17 ans à 97 ans dans un fauteuil roulant... (Accessoirement, une bonne cirrhose du foie ou une pancréatite peuvent réduire ce délai)
boissinot a écrit:
car le faite de ne pas savoir si mon permi sera repoussé ou non me rend malade