Publié le 27 mai 2009 - #803473 -
panne electrique sur peugeot 306
je cherche une personne qui possède une peugeot 306 essence de 1998 pour faire un essai de calculateur car je voudrais savoir ci celui que je possède est HS sur ma peugeot car pas d'alimentation essence et allumage le calculateur est un BOSCH merci
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi120 Luxe Privilege 2005
Publié le 27 mai 2009 - #803488 -
Re: panne electrique sur peugeot 306
bonsoir
au passage si quelqu'un peut expliquer à quoi sert un calculateur en quelques mots sa serai sympas pour la culture merki bonne soirée à tous et à toutes
Publié le 27 mai 2009 - #803506 -
morgan57100 a écrit:
bonsoir
au passage si quelqu'un peut expliquer à quoi sert un calculateur en quelques mots sa serai sympas pour la culture :) merki bonne soirée à tous et à toutes
bonsoir le calculateur est un boitier éectronique qui se trouve derrière la batterie et qui envoie des messages codés au moteur il est facilement démontable pour faire un essaie sur une autre voiture celle ci se trouve dans le 93 le déplacement sera rénuméré
Publié le 27 mai 2009 - #803597 -
ezan a écrit:
je cherche une personne qui possède une peugeot 306 essence de 1998 pour faire un essai de calculateur car je voudrais savoir ci celui que je possède est HS sur ma peugeot car pas d'alimentation essence et allumage le calculateur est un BOSCH merci
Bonsoir Ezan, essaie d'abord de voir du coté de ton relais double de démarrage ,ça coute moins cher qu'un calculateur !!! Donnes nous un peu plus de details stp , du genre :est-ce que la pompe a essence tourne un peu , au contact a la clé ?ou bien tourne-t-elle tout le temps , ce qui implique un mode dégradé du calculateur !!??? A bientot pour la suite...
Publié le 28 mai 2009 - #803715 -
bonjour merci pour vos réponses la prise de la pompe à essence n'est pas alimenté en 12 volts et il n'y a pas d'allumage au bougies le relais double à été changé help! help! bonne journée