Pages: 1 2  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

09-06-2005 13:20:32 - Clio II qui cale

MissClio
 Conducteur

Inscrit le 09-06-2005 

Clio II qui cale

Voir le profil de MissClio        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,  sm11
J'ai eu un souci avec ma Clio II 1.5 dci année 2002.
Lundi matin en prenant l'autoroute, ma clio a calée pendant que j'effectuais un dépassement à tout juste 120 km/h, elle était déjà chaude, mais j'ai eu très peur,  icon_redface elle me l'avais déjà fait une fois en seconde alors j'ai cru avoir calé moi même.
De plus elle me donne souvent des accoups et elle "broute" aussi.

Quelqu'un à déja eu ce genre de prob?  icon_confused:

- Marque : Renault
- Modele : Clio

Liens complémentaires

09-06-2005 13:24:36 - Clio II qui cale

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Re: Clio II qui cale

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

Bjr
PAs facile a distance masi ca sent ou une grosse prise d'air .. jette un eoil si un tuyau se serait pas debranche masi aussi et plutot une saloprie dnas le gasoil .. a voir donc le filtre a gasoil ..
tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

09-06-2005 15:24:16 - Clio II qui cale

MissClio
 Conducteur

Inscrit le 09-06-2005 

J'ai RDV demain matin au garage, mais pour les tuyaux, n'oublions pas que je suis une femme et que j'y connais pas grand chose mécanique, cependant en jetant un coup de ce que l'on peut voir, les tuyaux sont bien branchés, pour la saloperie dans l'essence plusieurs pers m'ont dit la même chose, mais je sais pas si c sous garantie ce genre de prob
En tout cas merci pour tout.

09-06-2005 15:30:25 - Clio II qui cale

savatedeuxdoigts
 VIP

Inscrit le 22-09-2003 

Voir le profil de savatedeuxdoigts        Voter pour ce message (+1 point)

, mais je sais pas si c sous garantie ce genre de prob
En tout cas merci pour tout.

je ne pense pas non  icon_confused .
Mais rassures toi ca te coutera pas bien cher si c'est ca.

http://img404.imageshack.us/img404/8039/modohp4qc8.gif

09-06-2005 15:55:08 - Clio II qui cale

MissClio
 Conducteur

Inscrit le 09-06-2005 

J'éspère vraiment que niveau prix ça va pas me ruiner, mais c pas normal qu'elle a caléé en plein autoroute, tu pense que le filtre joue un rôle la dedeans? icon_eek

09-06-2005 16:04:02 - Clio II qui cale

MissClio
 Conducteur

Inscrit le 09-06-2005 

Je suis obligée de continuer à la rouler, est-ce dangereux? y a t-il une vitesse à ne plus dépasser? car maintenat je flippe toujours en prenant le volant qu'elle me relâche, et que je crée un accident, car sur ma route il n'y a pas systématiquement de voie d'urgence nvvroom

09-06-2005 16:12:43 - Clio II qui cale

savatedeuxdoigts
 VIP

Inscrit le 22-09-2003 

Voir le profil de savatedeuxdoigts        Voter pour ce message (+1 point)

oui tu peux rouler et pas de limitation de vitesse en dehors de celles préconisées dans le code de la route... si la panne est bien le filtre a essence.

http://img404.imageshack.us/img404/8039/modohp4qc8.gif

09-06-2005 18:24:49 - Clio II qui cale

jeremie.magnier
 Apprenti conducteur

Inscrit le 06-06-2005 

Voir le profil de jeremie.magnier        Voter pour ce message (+1 point)

c'est peut etre une saloperie dans le circuit de carburant mais tu aller a 120km/h normalement avec l'aspiration tu l'aurait sentis mais tu n'aurait du pas caler. icon_wink

21-06-2005 11:04:10 - Clio II qui cale

MissClio
 Conducteur

Inscrit le 09-06-2005 

Aïe Aïe Aïe, icon_confused  j'ai ramené ma voiture lundi der´nier, ils on changé un truc par rapport au boiter de vitesse et Oh SURPRISE, icon_eek  samed soir, rebolotte!! plus de "pêche" elle ralentie, ralentie ralentie mais elle n'a pas calée ce coup ci, elle a juste finie par stoppé, alors hop je redémarre et pouf idem, je redémarre et OK, mais ce coup-ci, un voyant c'est allumé, celui du "préchauffage et défaillance éléctronique", maintenant, elle est au garage pour un diagnotic depuis hier 14h. BOUH je dois prendre le train! sm20

21-06-2005 12:01:22 - Clio II qui cale

blackfog
 Nouveau membre

Inscrit le 21-06-2005 

Voir le profil de blackfog        Voter pour ce message (+1 point)

Ho miracle une autre personne a mon probleme merci a toi moi c'est une megane 1 annee 1999 ce probleme elle me l'a fais l annee derniere elle calait tous les 100 metres  envoie au garage et hop c'etait sous garantie resultat carte electronique ou un truc dans ce genre et voila qu'un an apres rebelote ya un mois paf elle broute et elle cale le lendemain envoie au garage resultat ils ont rien trouvé et il y a une semaine elle rebroute moi aussi j'etais a 90 km/h et pouff elle cale passe toutes les vitesse pour refaire demarrer le moteur avec le frein a moteur mais rien pendant 10 min j'ai essayé de la faire repartir sur la chaussé resultat j'ai descendu donner un bon coups de pied dans la roue (celui qui defoule) partit au boulot a pied et le soir je l 'emmene au garage mais hier en allant la cherché ho miracle ils ont rien trouvé jusqu'a ce qu 'il m arrive un accident dans un future tres proche a l'aide avant de me mettre au fossé ou voir pire !

21-06-2005 12:02:31 - Clio II qui cale

blackfog
 Nouveau membre

Inscrit le 21-06-2005 

P.S c'est un megane rte 1.4l  pour 60 000kms

21-06-2005 13:03:24 - Clio II qui cale

blackfog
 Nouveau membre

Inscrit le 21-06-2005 

ils ton fais payer combien au fait  car moi les 2 passages au garage mon pas été facturés!

21-06-2005 13:43:50 - Clio II qui cale

MissClio
 Conducteur

Inscrit le 09-06-2005 

POur le moment j'ai rien payé car la pièce qu'ils ont changé était garantie, mais pour le prob éléctronique ils savent pas encore ce que c'est, icon_eek  et donc si c'est garantie ou non, mais avec mon bol, c'est pas garantie. icon_lol  Le garagiste m'a parlé des faicseaux qui déconne mais comme je sais pas ce que c'est´, ça m'a pas aidée, et là j'attend leur coup de fil :rolleyes: , car demain soir je dois partir 4 jours à Monaco icon_cool  et sans voiture ça va pas être facile

21-06-2005 19:29:45 - Clio II qui cale

blackfog
 Nouveau membre

Inscrit le 21-06-2005 

Je te rassure notre destin est lié car je dois faire  1000km pour traverser la france pour ma saison donc avec une voiture qui cale au beau milieu des autoroutes c'est pas tres joyeux mais si il te trouve quelque chose et que ca marche previens moi vite merci!  icon_lol je te serais reconnaissant  icon_wink

21-06-2005 19:43:00 - Clio II qui cale

quinquin
 Conducteur

Lieu: essonne 
Inscrit le 24-01-2005 

Voir le profil de quinquin        Voter pour ce message (+1 point)

Pourquoi acheter une RENAULT sm4

réponse:   icon_confused:

C'est l'un des rares constructeurs qui prend en charge au moins un pourcentage des pannes même longtemps après la fin de garanti.

Normal il connaisse leurs M... autos icon_redface

Un homme n'est rien sans une femme et un volant

22-06-2005 08:10:47 - Clio II qui cale

MissClio
 Conducteur

Inscrit le 09-06-2005 

Aujourd'hui à 14 h ça fait 48 heures qu'ils ont ma voiture et pour l'instant aucune nouvelle ! J'ai du reprendre le train, donc en deux jours j'ai dépensé un plein d'essence qui m'aurait fait deux semaines de trajets!! super vive les économies. Alors j'attend patiement des nouvelles de ma ptite voiture. icon_cry

22-06-2005 09:35:54 - Clio II qui cale

MissClio
 Conducteur

Inscrit le 09-06-2005 

Ca y est le garage m'as appelé "vous pouvez venir chercher votre véhicule mademoiselle, nous n'avons rien trouvé!!"  icon_neutral SUPER, je vais donc partir en vacances avec une voiture qui risque de lacher à tout moment!! GENIAL icon_confused

22-06-2005 09:47:58 - Clio II qui cale

quinquin
 Conducteur

Lieu: essonne 
Inscrit le 24-01-2005 

Voir le profil de quinquin        Voter pour ce message (+1 point)

RENAULT des voitures à vivre!!! sm30

Un homme n'est rien sans une femme et un volant

25-06-2005 00:38:20 - Clio II qui cale

kartman
 Apprenti conducteur

Inscrit le 25-06-2005 

Voir le profil de kartman        Voter pour ce message (+1 point)

icon_eek l allumage du voyant diagnostic laise une trace interrogeable par le biais d'une valise de diagnostic renault. Le terme "rien trouve" me laisse donc sceptique. A tout hasard demande a faire verifier la presence de limaille de fer dans le carburant extrait de ton fiiltre a gasoil (avec un aimant). Ca pourrait provoquer les symptomes que tu as eu car une pression de carburant de + de 1000 bars a l'arrivee aux injecteurs, une particule de fer ca fait mal.

26-06-2005 07:46:26 - Clio II qui cale

Salegosse
 Conducteur confirmé

Inscrit le 07-06-2005 

Voir le profil de Salegosse        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Je pense à un problème sur l'électronique de l'injection, chez renault ils savent vendre, mais leur sav et nul mais nul dechez nul.
Donc tu retourne chez renault avec ta clio, tu leur met sur les bras, directe dans l'atelier et tu leur demande d'exercer leur métier correctement en vérifiant l'injection et la cartografie de distribution, parce que ils peuvent modifier certain réglage dans l'étectronique mais ils ne savent pas tous le faire. ( il l'on fait sur la mienne).
Voila te décourage po

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1 2

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto