Publié le 27 mai 2009 - #803624 -
Re: cherche voiture qui marche bien a 2500max
bonsoir !!! le mieux et de prendre la plus recente : saxo vts ! apres les gout et les couleur ??? moi la 205 gti me laisse des super souvenirs !! mais pour des besoin de pieces de rechange il vaut mieux prendre la saxo!! a bientot!!
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 28 mai 2009 - #804176 -
Bonjour Mrfreps, "punto hgt des 205 1L9GTI golf 3 GTI saxo vts". Belle brochette de petits bolides! . Je pense que là ou tu auras le moins de soucis sera vers une Golf 3 et des pièces, il en reste vu le paquet qui tournent encore! La Punto Hgt n'est pas un modèle de fiabilité, surtout les premières. Pour la Saxo Vts, les 1.4 et 1.6 sont des moteurs solides et on en trouve pour 2000/2300€ (A.M. 99:2000), par contre pas beaucoup de pièces détachées en casse car lorsqu'elle sont un accident, elles sont pliées!!! Et pour finir, la 205 1.9 Gti est une référence en tout mais très très délicat pour s'approvisionner vu l'age de la voiture!
Pour conclure, je dirai qu'il bien plus agréable de s'orienter vers un moteur atmosphérique que turbo compressé et cela revient beaucoup moins chère dans cette catégorie de "citadines sportives". Voila!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 29 mai 2009 - #804245 -
salut!! pour les saxo plié il reste des pieces fiable!!! pour les golf 3 il y en a mais pourit de 94 les autre 3 gti elle sont denrée rare !!!! je passe un temps fou dans les casses!!!! ou le mieux tu te prend une golf 3 gti et une pour pieces !!!! avec la RTA! prend la saxo c est un vrais jouet!!!!