Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fabounet
Nouveau membre

Inscrit le 27 mai 2009 
Publié le 27 mai 2009 - #803020 - nissan 100nx qui cale

bonjours a tous j ai acheter une nissan 100nx il y a deux jours elle a rouler pendant 200kilo just a chez moi aujourd hui elle est dans mon garage j ai voulu la demarré hiere elle demarre puis au bout de quelque minute elle cale et impossible de la redamarer tout de suite a savoire que la personne qui me la vendu m avait prevenu quelle broutait de tant en tant qu il avait changer le reservoire d essence ainsi que le filtre et qu il ma conseiller de faire un nettoyage du carburateur donner moi votre avis sur la quetion merci d avance

michel59440
Nouveau membre

Inscrit le 17 novembre 2011 
Publié le 17 novembre 2011 - #1387484 - Re: nissan 100nx qui cale

Bonjour,effectivement nettou le carburateur(ce qui n est pas trop évident si tu ne touche pas en mécanique)verifi surtou le nivo d essence car moi meme g en ma possession 2 nissan 100nx et il ne faut pas hésiter a lui mettre pas mal de jus car c est assez gros moteur,environ 7 a 8 litre pour demarrer une fois avoir pomper la reserve.Matte umpeu l état des bougies,car si le véhicule ne tourner pas trop la le fait de lui avoir mis 200klm dans la gueule d un coup,les bougies sont peut etre sal ou on chauffer......bon courage si besoin:michel594401@hotmail.fr               cordialement

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 17 novembre 2011 - #1387495 - Re: nissan 100nx qui cale

sm38

27-05-2009

bonsoir
depuis 2009, j espere que tout est rentré dans l ordre icon_lol

Dernière modification par inardd (17-11-2011 18:02:59)

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto