Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vangoh
Nouveau membre

Lieu: Dordogne 
Inscrit le 9 juin 2005 
Publié le 9 juin 2005 - #91782 - voiture qui sent le chaud, le brûlé

Un petit message pour une petite info, s'il vous plait !
En rentrant hier au soir , au bout d'une 15 ène de kms après le démarrage, nous avons senti alors dans l'habitacle de la voiture une odeur de chaud (presque meme chiffon brulé.....) sans arriver à savoir d'où celà provenait.....  nous avons eu peur mais comme il faisait nuit nous avons voulu continuer notre route. Arrivés à la maison, nous avons soulevé le capot mais ne voyons rien d'anormal. Mais nous n'avons aucune notion de mécanique et donc rien nous a attiré l'attention. Auriez vous une idée du problème s'il vous plait ?  Car le soucis c'est toujours bien sur la grosse réparation et bien sur le coût !!  Si vous avez une explication c'est gentil de nous répondre . A plus ! Merci d'avance.

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 12 juin 2005 - #93101 - Re: voiture qui sent le chaud, le brûlé

BONSOIR VANGHO cest peut etre une fuite du radiateur de chauffage a l interieur de ta voiture ,mais si tu peut nous en dire un peut plus sur ton vehicule (marque ,modele,KM )se sera plus facile de te répondre

Photo  - voiture qui sent le chaud, le brûlé

Photo  - voiture qui sent le chaud, le brûlé

jbwrc
Conducteur

Lieu: compiegne 
Inscrit le 10 juin 2005 
Publié le 12 juin 2005 - #93104 - Re: voiture qui sent le chaud, le brûlé

Bonjour,
une fuite d'huile qui coule sur le pot mais comme sa on peut pas t'en dire beaucoup

ma voiture une opel corsa B 1.0I

vangoh
Nouveau membre

Inscrit le 9 juin 2005 
Publié le 15 juin 2005 - #94002 - Re: voiture qui sent le chaud, le brûlé

Pour notre soucis d'odeur de brulé dans l'habitacle de la voiture (une seat cordoba de 1998) en fait ça venait du "commodo". Car il fonctionnait à la fin une fois sur deux et pour finir par ne plus fonctionner du tout ! Et obligé de rester en plein phares!!! On a eu très peur un soir en rentrant car bien sur on éblouissait tout le monde ! La galère quoi et c'est dangeureux mais il fallait bien qu'on rentre ! Enfin, notre garagiste va nous le changer et heureusement dans le cadre d'une garantie car il y a pas 1 mois qu'on a acheté la voiture d'occasion!  Sinon est-ce-que vous sauriez combien ça coute à peu près ?
En tous cas merci de nous avoir répondu !

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 juin 2005 - #94005 - Re: voiture qui sent le chaud, le brûlé

Bjr

Attenton si ton commodeo a lache ca peut etre normal si j'ose dire mais on eu le pb ici deja d'un commodo qui achauffe car le proprio avoit monte des lampes 100 w  pour les phares et donc surchuaffe du commodo
Verifie les jsute au cas ou ...
Tiger

De l'entraide vient la solution !

vangoh
Nouveau membre

Inscrit le 9 juin 2005 
Publié le 16 juin 2005 - #94700 - Re: voiture qui sent le chaud, le brûlé

icon_lol Salut Tiger33 !
Merci beaucoup pour la réponse concernant notre "commodo" qui a laché . Nous l'avons donc fait changé chez notre garagiste qui a changé le bloc, donc il pense que c'est lui qui a chauffé. Mais la raison, on ne sait pas ! On va vérifier ce que tu nous conseilles sur la puissance des phares. Merci beaucoup. On a quand même la chance que ça passe dans la garantie car nous avons la voiture depuis peu et on trouvait que ça commençait mal ............. A plus ! Vangoh

thery80
Nouveau membre

Inscrit le 25 octobre 2009 
Publié le 11 novembre 2009 - #950858 - Re: voiture qui sent le chaud, le brûlé

salut tout le monde j'ai fait changé mon radiateur de chauffagepar un garagiste  sur ma laguna alizé de 1998 et j'ai une odeur de chaud et de brulé à l'interieur de ma voiture pouvez-vous m'expliquer la cause merci d'avance

inardd
une bonne paire de pompe et hop!!!!!!!!!
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 11 novembre 2009 - #950866 - Re: voiture qui sent le chaud, le brûlé

thery80 a écrit:

salut tout le monde j'ai fait changé mon radiateur de chauffagepar un garagiste  sur ma laguna alizé de 1998 et j'ai une odeur de chaud et de brulé à l'interieur de ma voiture pouvez-vous m'expliquer la cause merci d'avance

bjr
ramener l auto pour verif

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto