voila g retappé un 500 GSE accidenté de 1991.Lors du montage du reservoir la moto ne démarrai plus mais kan je mettai de l'essence directement dans l'arrivé des carbus elle demarre.J'ai changé les durit d'essence mais elle était légèrement plus petite en diamètre intérieur.Elle a démaré g roulé avk sur 220 mètres je suis monté à 120km/h et plus rien d'un seul coup... : je me demande de koi cela peu venir mais durit de son pas coincé ni plié mon robiné d'essence est propre et ma crépine de réservoire est neuve.Pas de crasse dans les gicleur juste pas assez d'essence qui arrive.Faut'il que je remette des durit plus grosse en diamètre intérieur ???
reservoir monté essai de deboiter le tuyau au niveau du carbu voir si l'essence arrive.cc vrai que c toujours mieux de remettre de l'origine!!as tu touché au reglage du carbu avant de tous remonter??
Nan M3 j'ai pas touché aux réglages carbu.G simplement changé les durites qui part du reservoir au robinet celle du robinet au carbu est d'origine donc un peu plus grosse.
essai de voir si l'essence arrive au carbu, quand ton reservoir est monter a ça place.ensuite vois si elle tiens le rallenti, à suivre...
M3 donc pour le moment je suis pas du côté de chez moi alors je te retien au courrant des que je me remet sur la bécanne.Merci encore