1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vane28210
Nouveau membre

Inscrit le 26 mai 2009 
Publié le 26 mai 2009 - #802558 - peugeot 306 turbo diesel probleme a coup a droite après parallelisme

Bonjour,

J'ai une peugeot 306 turbo diesel, train avant complet de changer.On a changé les 2 pneus avants et fait un parallélisme car suite au changement de train avant la voiture tirait a droite.

Après le parallélisme, il s'avere que la voiture donne des acoups a droite lors du passage de vitesse et acceleration.Quand on change de vitesse et qu'on dépasse 70km/heure le volant se décentre et se recentre après.

Nous sommes retournés au centre qui nous a fait le parallélisme et la le mec me dit que mon volant a été monté a l'envers.

pouvez vous m'éclairer parce ke le coup du volant remonter a l'envers j'y crois pas trop...

Merci

Peugeot 306 TD de 1995

casoreg
Nouveau membre

Inscrit le 27 mai 2009 
Publié le 27 mai 2009 - #803549 - Re: peugeot 306 turbo diesel probleme a coup a droite après parallelisme

vane28210 a écrit:

Bonjour,

J'ai une peugeot 306 turbo diesel, train avant complet de changer.On a changé les 2 pneus avants et fait un parallélisme car suite au changement de train avant la voiture tirait a droite.

Après le parallélisme, il s'avere que la voiture donne des acoups a droite lors du passage de vitesse et acceleration.Quand on change de vitesse et qu'on dépasse 70km/heure le volant se décentre et se recentre après.

Nous sommes retournés au centre qui nous a fait le parallélisme et la le mec me dit que mon volant a été monté a l'envers.

pouvez vous m'éclairer parce ke le coup du volant remonter a l'envers j'y crois pas trop...

Merci

ton meccanos a t il penser a regarder tes coupelles d amortisseurs
car tes amortisseurs font partie aussi de ta direction

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto