Publié le 26 mai 2009 - #802476 -
sonde du ventilateur ax
bonjour ma fille possede une ax dont le ventilateur du radiateur n'arrete pas de tourner. reg 35 me dit de changer la sonde. le probleme est que mes competences mecanique s'arretent à mettre du gas oil dans le reservoir. mes questions sont: ou est cette sonde ? à quoi ressemble t elle ? comment la démonter ? merci à tous
Publié le 26 mai 2009 - #802482 -
Re: sonde du ventilateur ax
bonjour la sonde et viser sur le radiateur si le ventilo tourne constament c quil et brancher directement au ventilo et que la sonde et hs le mieux c de la changer
Publié le 26 mai 2009 - #802483 -
bonjour!! la sonde se trouve sur radiateur en bas les file du ventilo y sont branché!!! lors du changement de sonde une fois devisser remettre en un instant la nouvelle!!!!!!!!! pour que trés peut de liquide ne se vide!! puis refaire un niveau d apoins si necessaire!!! voila n esite pas si ta des questions ..........
Publié le 26 mai 2009 - #802538 -
je vous remercie la photo avec une bague verte ?? j'ai debranché la cosse electrique de cette sonde mais quand j'ai rebranché la batterie, le ventilo s'est remis a tourner que dois je faire merci
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 26 mai 2009 - #802567 -
walin82 a écrit:
je vous remercie la photo avec une bague verte ?? j'ai debranché la cosse electrique de cette sonde mais quand j'ai rebranché la batterie, le ventilo s'est remis a tourner que dois je faire merci
salut si la cosse et debrancher et que le ventilateur continu as tourner cet le relais qui et rester coller change le