Publié le 26 mai 2009 - #802519 -
Re: voiture qui tremble
salut!! ces peut etre silent blok : ou volant moteur a voir si system bi mass ? il y a des ressord qui lache...... demande chez renault si ton volant moteur en est equipé......... a voir
Publié le 26 mai 2009 - #802523 -
milansaab a écrit:
salut!! ces peut etre silent blok : ou volant moteur a voir si system bi mass ? il y a des ressord qui lache...... demande chez renault si ton volant moteur en est equipé......... a voir
j'ai changer le support boite vitesse les amortos les freins les pneus ya trois jours et il se trouve ou le volant moteur
Publié le 26 mai 2009 - #802531 -
salut!! entre le moteur et la boite!! l embrayage est fixe dessus ecoute va poser la quetion chez renault demande si ton volant moteur et bi mass!! il va te dir dessuite ..... car si c est le cas la ces du taf!!!! et les pieces coutent bonbon!!
Publié le 26 mai 2009 - #802534 -
milansaab a écrit:
salut!! entre le moteur et la boite!! l embrayage est fixe dessus ecoute va poser la quetion chez renault demande si ton volant moteur et bi mass!! il va te dir dessuite ..... car si c est le cas la ces du taf!!!! et les pieces coutent bonbon!!
j'ai poserla question il mon dit que cete pas le volant moteur quil fo que je pase les voir pour un diagnostic voila merci