Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bodylove10
Membre exclu

Inscrit le 25 mai 2009 
Publié le 25 mai 2009 - #802388 - probleme boite vitesse space wagon quand je retrograde

bonjour a tous en fait j ai achete une space wagon annee 94 diesel au debut j avait dur a passez mes vitesses je vais au garage il me dit maitre cylindre ok je vais chaner la piece et maintenant j ai moins dur pour changer les vitesse mais impssible de retrograder ou en forcant un bon coup c est faisable tout le monde me dit que je dois vidanger l huile de la boite de vitesse et remettre de la propre huile d autre me dise que c est le pignon et encore d autre me disent l embrayage alors que moi je le trouve bon.pourriez vous m aidez svp je ne sais plus quoi penser.merci

Mitsubishi Space Wagon 2.0 D de 1994

Unlambescain
Pilote confirmé
Lieu: Lambesc 
Inscrit le 21 avril 2009 
Ma voiture Seat Ibiza 1.4 16v 100ch Signo 3p 2004
Publié le 25 mai 2009 - #802393 - Re: probleme boite vitesse space wagon quand je retrograde

Bonsoir. Rien ne t'empeche de faire une vidange de boite et de passer a une huile plus fluide pour eviter les craquement.DE plus tu porra regarder si t'as pas de la limaille (pignon)75w90 semisynthetique

Dernière modification par Unlambescain (25-05-2009 23:04:09)

cyndelll
VIP
Inscrit le 19 juillet 2008 
Publié le 26 mai 2009 - #802573 - Re: probleme boite vitesse space wagon quand je retrograde

bodylove10 a écrit:

bonjour a tous en fait j ai achete une space wagon annee 94 diesel au debut j avait dur a passez mes vitesses je vais au garage il me dit maitre cylindre ok je vais chaner la piece et maintenant j ai moins dur pour changer les vitesse mais impssible de retrograder ou en forcant un bon coup c est faisable tout le monde me dit que je dois vidanger l huile de la boite de vitesse et remettre de la propre huile d autre me dise que c est le pignon et encore d autre me disent l embrayage alors que moi je le trouve bon.pourriez vous m aidez svp je ne sais plus quoi penser.merci

salut surement l.embrayage le mecanisme qui libere pas le disque si les vitesses sont dure as passer voiture immobile moteur tounant cet surement le mecanime qui et en cose

nicolas d
Nouveau membre

Inscrit le 21 décembre 2009 
Publié le 21 décembre 2009 - #979846 - Re: probleme boite vitesse space wagon quand je retrograde

bonjour je repond pour ta space wagon si tu vraiment des probleme pour passer tes vitesse

ne cherche pas il faut que tu change ton ambrayage au complet (butée, disque, mecanisme) ok sa a rien avoir avec les autre piece qui disse les autre personne alez boin courage en cas de prob rep moi

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto