J'ai une 406 diesel 2.1 de 96 et j'ai plus de demarrage possible car le systeme d' anti demarrage est active, je n'ai plus de solution Merci de me conseiller
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 9 juin 2005 - #92238 -
Re: PANNE 406
salut, je penseque sur un forum, il ne faut pas exiger de réponses aussi rapide que sur un site de chatchte, en 4 minutes pas évident! pour ton démarage, y'a t-il pas un moyen de déconnecter l'anti demarrage?
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 10 juin 2005 - #92499 -
Bonjour. C'est venu progressivement j'imagine. J'ai le même problème avec la voiture d'un client. Il à rendez-vous dans trois semaine (il est en vacance). Lui il veut suprimer le système. Je pourrait donc t'expliquer après, mais je doute que tu sois aussi patient. Si qqu l'a déjà fait, il pourrai nous faire gagner du temps à tout les deux.
Vu le sujet, il me parrait pertinent de répondre par MP. Merci d'avance à toutes réponse.
La panne n'est pas survenue progessivement, mais suite à un debranchement du calculateur pour changer la courroie accessoire qui ce trouve dessous. Je cherche une solution pour redemarrer. Peut etre en trouvant le fil de l'electrovanne de stop ?????
Hors ligne Inscrit le 22 novembre 2007
Publié le 13 décembre 2007 - #546410 -
7713philippe a écrit:
J'ai une 406 diesel 2.1 de 96 et j'ai plus de demarrage possible car le systeme d' anti demarrage est active, je n'ai plus de solution Merci de me conseiller
bonjour moi ma méthode pour tout véhicule [je débranché la batterie et la met au sole ] je met le + et - a la masse du boîtier environ 1/2 heur et le tour et joué cil n'ai pas defectueux