Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mariesoleou
Nouveau membre

Inscrit le 25 mai 2009 
Publié le 25 mai 2009 - #802145 - le moteur monte en flèche dès que je mets le contact

icon_razz:(bonjour a tous ! un voyant orange s allume depuis3jours dès que je mets le contact. j ai des difficultés a démarrer puis au bout d une minute, la voiture démarre et le moteur monte en flècheLa 1ere fois, j ai coupé le contact: elle s est arreté et ca sentait un peu l huile l essence et le brulé mélangé. j ai tenté une seconde fois, 2 ou 3 minutes plus tard, elle a refait la meme chose, j ai attendu un peu (quelques secondes) et le moteur a redescendu.. c est une corsa b essence 5cv de 97- X 12 SZ. maintenant je n ose plus redémarrer. de quoi ca peut provenir.c est son 1er problème, et je crains la facture chez opel... après l apparition du voyant orange la 1ere fois, j ai juste rajouté un peu d huile, au cas ou, mais pas trop, j ai respecté le repère.. mais peut etre que j ai fait pire que mieux et c est pour cela que le moteur s est emballé??
un grand merci d avance a vous, pour les réponses.

Opel Corsa city 1.2 X SZ 12 de 1997

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 25 mai 2009 - #802158 - Re: le moteur monte en flèche dès que je mets le contact

bonsoir
regulateur de ralenti malade

la sagesse de l'age

mariesoleou
Nouveau membre

Inscrit le 25 mai 2009 
Publié le 25 mai 2009 - #802160 - Re: le moteur monte en flèche dès que je mets le contact

la réponse est rapide.. super le forum..mille merci a vous!   donc le régulateur de ralentit hs??  ca se nettoie? ou ca se change ca??

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 25 mai 2009 - #802165 - Re: le moteur monte en flèche dès que je mets le contact

mariesoleou a écrit:

la réponse est rapide.. super le forum..mille merci a vous!   donc le régulateur de ralentit hs??  ca se nettoie? ou ca se change ca??

re cela se change

la sagesse de l'age

mariesoleou
Nouveau membre

Inscrit le 25 mai 2009 
Publié le 25 mai 2009 - #802166 - Re: le moteur monte en flèche dès que je mets le contact

torpedo56 a écrit:

mariesoleou a écrit:

re cela se change

merci beaucoup

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto