Hors ligne Lieu: chez mon papa,mais il est ou ?
Inscrit le 22 février 2005
Ma voiture Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 11 mai 2006 - #282200 -
Re: Nouveaux smileys
Salut,
J'avais dans l'intention ce soir de changer tous les simleys mais alors vraiment difficile dans trouver des corrects.
J'aimerais ce genre de smileys ci mais je ne sais pas si j'ai le droit de les utiliser ils font partis d'un autre forum hors phpbb
Si vous avez des adresses de sites ou je peux trouver ce genre de smileys/emoticons je suis preneur MERCI !
Salut,quelques nouveautés en smileys serais pas mal non et rapidement sinon je m'en retourne et je vais voir d'autres forums mieux équipés....vu???? :rolleyes:
Bon....toujours rien??? j'attends et j'en suis à ma 6 ème canuches de vidée.....Je vais aller voir ailleurs si j'y suis.
Hors ligne Lieu: au volant de mon bolide
Inscrit le 19 mai 2005
Publié le 14 juin 2006 - #295176 -
Salut,quelques nouveautés en smileys serais pas mal non et rapidement sinon je m'en retourne et je vais voir d'autres forums mieux équipés....vu???? :rolleyes:
rouler pied au plancher, est plus qu'une façon de vivre, c'est un mode de vie
tant pis pour ceux qui se pousse pas quand je klaxonne
Hors ligne Lieu: chez mon papa,mais il est ou ?
Inscrit le 22 février 2005
Ma voiture Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 14 juin 2006 - #295190 -
Salut,
J'avais dans l'intention ce soir de changer tous les simleys mais alors vraiment difficile dans trouver des corrects.
J'aimerais ce genre de smileys ci mais je ne sais pas si j'ai le droit de les utiliser ils font partis d'un autre forum hors phpbb
Si vous avez des adresses de sites ou je peux trouver ce genre de smileys/emoticons je suis preneur MERCI !
Bon....toujours rien??? j'attends et j'en suis à ma 6 ème canuches de vidée.....Je vais aller voir ailleurs si j'y suis.
Il y en as certain poivrots qui rajoutes des lignes
Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 17 juin 2006 - #296506 -
salut,
J'en ai téléchargés pleins l'autre jour, mais je ne sais plus sur quel site. Je vais essayer de le retrouver. Sinon je t'envoie déjà ceux que j'ai en mp... si ça passe... Ca sera pas plus mal, parce que moi j'ai toujours pas compris comment les insérer comme smiley et pas comme image dans le texte...