Publié le 8 juin 2005 - #91677 -
probléme de frein sur ma super cinq
bonjour à tous. Depuis que j'ai changé le joint de culasse sur ma super cinq je n'ai plus de frein, enfin j'ai l'impression que l'assistance de freinage ne fonctionne plus. Je me suis donc d'abord penché sur la pompe à vide car je l'ai démonté pour le joint et il me semble que la dépression ne correspond au donnée constructeur mais ce qui m'étonne c'est que j'en ai acheté une autre à la casse, je l'ai monté mais rien ne change. Si quelqu'un a une idée je suis à l'écoute. Merçi d'avance
Publié le 9 juin 2005 - #91835 -
Re: probléme de frein sur ma super cinq
Effectivement ma pédale est dure comme pierre comme tu dis. En revanche la membrane n'est pas HS car lorsque je la tourne à la main j'entends un petit bruit comme une aspiration mais ce n'est vraiment pas énorme!!!
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 9 juin 2005 - #92112 -
Re: probléme de frein sur ma super cinq
Bonjour. Met la en route et débranche le tuyau qui va vers l'assistence de frein. Met ton doit pour le boucher, (tu dois sentire une solide aspiration). Si sa n'aspire pas, c'est soit la pompe HS, soit la pompe quie ne tourne pas (arbre à came, pièces intermédière ou pompe elle même). Si tu as un aspiration et que tu es sur que tu n'as plus d'assistance, sort ton porte monnaie.