Publié le 24 mai 2009 - #801649 -
Problème batterie en surchauffe
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai un soucis de batterie avec ma 106... je m'en suis rendue compte car elle dégage une odeur un peu forte, ca sent le brulé
Quand je la controle, je me rend compte qu'il ny a plus beaucoup d'eau dedans et je suis obligé d'en remettre.
De plus, ma voiture fais parfois quelques ralentis tte seule quand le moteur est froid en général.
Avez-vous une idée de ce que ca pourrait etre?
Merci!!
Hors ligne Lieu: Lambesc
Inscrit le 21 avril 2009
Ma voiture Seat Ibiza 1.4 16v 100ch Signo 3p 2004
Publié le 24 mai 2009 - #801705 -
Re: Problème batterie en surchauffe
Un voltmetre sert a mesure la une tension. t'as batteri moteur etein doi etre env entr 12v et12V50. il aurait été interressant de savoir combient debite l'alternateur? Savoir ci celui ci debite trop car si ce n'est pas ca ca peut etr un court circuit ou bien un probleme de masse.Bien que j'ai pour le moment le meme avi que jmar55. mais je prefere etre sur.
Publié le 24 mai 2009 - #801706 -
erf malheureusement je n'est pas ca chez moi :/, je crois que j'en aurai le coeur net la semaine prochaine quand je l'emmenerai au garage! qu'est ce que je peux faire de plus! Dans tt les cas merci pour vos réponses les garcons!
Publié le 24 mai 2009 - #801759 -
bonjour,il peut y avoir deux problème différent!on ne c'est jamais!mais il est vrai que le premier fautif est l'alternateur et je pense une batterie a changé vu qu'elle a subit un électrochoc !
il faut toujours faire attention a tout autrement qu'il le fera pour vous!