Publié le 23 mai 2009 - #801277 -
troisieme ceinture sur calibra
bsr a tous voila je voudrais avoir l avis de détenteur de calibra pour un sujet qui pourrais nuir a mon achat vu qu il n y a que 2 ceinture a l arriére alors que j ai 3 enfants .donc je voudrai savoir si il etait possible d y installé une 3 eme ceinture ,et serrai t elle homologuée ?? merci a tous
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 24 mai 2009 - #801374 -
Re: troisieme ceinture sur calibra
calibra123 a écrit:
bsr a tous voila je voudrais avoir l avis de détenteur de calibra pour un sujet qui pourrais nuir a mon achat vu qu il n y a que 2 ceinture a l arriére alors que j ai 3 enfants .donc je voudrai savoir si il etait possible d y installé une 3 eme ceinture ,et serrai t elle homologuée ?? merci a tous
Re, il faut que tu demandes chez Opel (garage ou concession) si le véhicule en question avait les points de fixation de prévus. Si oui, seul un professionnel de la marque est habilité a te monter cette 3eme ceinture.
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 24 mai 2009 - #801451 -
slt ok je vais donc allé me renseigné o plus vite . mais le fait de la passé d une 4 place a 5 ni a t il pas de démarche a faire ?? drire ou autre merci
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 24 mai 2009 - #801472 -
calibra123 a écrit:
slt ok je vais donc allé me renseigné o plus vite . mais le fait de la passé d une 4 place a 5 ni a t il pas de démarche a faire ?? drire ou autre merci
Re, attention, si cette voiture était prévue d'origine en 4 places assises, il sera impossible de la mettre en 5 car cela veut dire que le constructeur n'a pas prévu cette possibilité! Seul le professionnel pourra te répondre!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 24 mai 2009 - #801593 -
PASSION.AUTO73 a écrit:
calibra123 a écrit:
Re, attention, si cette voiture était prévue d'origine en 4 places assises, il sera impossible de la mettre en 5 car cela veut dire que le constructeur n'a pas prévu cette possibilité! Seul le professionnel pourra te répondre!