Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dranoel
Nouveau membre

Inscrit le 23 mai 2009 
Publié le 23 mai 2009 - #801055 - CONSEIL ACHAT Renault Scenic (2) 1.6 16s rxe pack clim occasion

Bonjour,
j'hésite entre l achat de deux scenic

en 1 Renault Scenic (2) 1.6 16s rxe pack clim occasion 80 500KM avec recement freins,bat et distribution

ou

2) 1.6 16S RXT BVA PROACTIVE 62 000km
PLUS CHER DE 900 euros

Je fais moins de 3000 km par an

Le choix entre bva ou mecanique ne mimporte peu
Qu est ce qui est mieux:
Payer plus cher pour moins de bornes mais sans réparation récente
ou choisir un vehicvule avec plus de bornes mais avec des réparations telles que distribution déjà faite?

Merci de vos avis
Leonard

Renault Scenic

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 23 mai 2009 - #801159 - Re: CONSEIL ACHAT Renault Scenic (2) 1.6 16s rxe pack clim occasion

bjr
si le 2eme n'a pas la clim oubliez
ce gerne de voiture sans clim devient vite un four
sinon le moteur est le meme
a voir si la distri est a faire sur le 2 eme
la diff de km n'est vraiment pas importante entre les 2
la boite proactive marche pas mal mais potentiellement on risque renc plsu de pb avec ue boite auto que mecanique .. bienqu'auj les boites auto deviennet fiables

apres il faut aussi voir leur annee de mise en circulation  et leur carnet d'entretien
tiger

De l'entraide vient la solution !

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 24 mai 2009 - #801379 - Re: CONSEIL ACHAT Renault Scenic (2) 1.6 16s rxe pack clim occasion

Bonjour draonel,
"Renault Scenic (2) 1.6 16s rxe et rxe". Je pense qu'il s'agit de modèles 2000/2001. Ces versions n'ont pas supporté beaucoup de soucis en essence contrairement aux diesel. Par contre, il faut savoir que ça mange un peu...
Tiger a bien raison: pas de clim--------} fournaise assurée! Et attention à la B.A. car si elle a été mal menée, le moindre travaux coute très cher.
Si la voiture a été correctement entretenue, ce n'est pas un kilométrage plus élevé qui fera grande différence. Voila! icon_smile

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto