Publié le 22 mai 2009 - #800748 -
BESOIN D' AIDE achat d'un carnival 2.9 crdi EX major ou bien le LE
BONJOUR,
nous sommes a present 5 dans la famille ,la voiture actuelle devient trop juste nous pensons a acheter un kia carnival 2.9 crdi,je regarde ce qui se passe sur certains forums de discussion cela m'inquiete beaucoup,pompe a injection qui lache et bien d'autres choses,je voudrais savoir si certains modeles sont a eviter,ou a partir de quel millesime prendre un kia et savoir si vrai que certains modeles sont equipes de moteur mercedes,si possible je voudrais quelque chose de bien et qui dure dans le temps.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 23 mai 2009 - #800817 -
Re: BESOIN D' AIDE achat d'un carnival 2.9 crdi EX major ou bien le LE
Bonjour gamocfx, "un kia carnival 2.9 crdi". Il a des qualités bien cachées: confort, espace, équipement pléthore, moteur vif et ses 2 portes coulissantes!!! Au chapitre des inconvénients: rayon de braquage important, suspensions trop molles ( roulis...), coffre ridicule avec la banquette et consommation élevée (environ 9.5 aux 100). Mais il est imposant!
En fait, trop peu de personnes osent acheter ce monospace à cause du nom (Kia) et du réseau pas toujours à la hauteur en cas de pépins. Pourtant, il vaut le détour car le rapport prix/équipement/volume est imbattable à l'heure actuelle. Certains ont rencontré des problèmes et d'autres sont ravis de leur acquisition. Il faut noter toutefois que ce Carnival pourvu d'un gros moteur n'aime pas que des petits trajets et son terrain reste la route; logique! Pour ma part, je pense qu'il est valable dans cette version (CRDI Ex). Voila!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion