Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jessydu89
Nouveau membre

Inscrit le 22 mai 2009 
Publié le 22 mai 2009 - #800708 - bonsoir a tous le moteur ce lance et sarette sur express 1.6d

bonsoire a tous je suis nouveau sur ce forum g un probleme avec mon express année 1987 1.6l d j'ais changer le moteur la premiere foit que je lai demaré impecable elle tourner le ralenti et pour l'éteindre elle sareter plus alor  j'ai demonter l'électrovane et surprise il y avait un bou en moin alor g acheter une neuve et la voiture salume et sarete au bou de quelque seconde les bougi son nikel lélectrovane fonctione et elle fume blanc on ma dit de regarder les bougies si elle etaient umide que sa pe etre un joint de culasse et elle ne son pas umide donc ci quelquin pe m'aider merci

Renault Express 1.6l d de 1987

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 22 mai 2009 - #800713 - Re: bonsoir a tous le moteur ce lance et sarette sur express 1.6d

jessydu89 a écrit:

bonsoire a tous je suis nouveau sur ce forum g un probleme avec mon express année 1987 1.6l d j'ais changer le moteur la premiere foit que je lai demaré impecable elle tourner le ralenti et pour l'éteindre elle sareter plus alor  j'ai demonter l'électrovane et surprise il y avait un bou en moin alor g acheter une neuve et la voiture salume et sarete au bou de quelque seconde les bougi son nikel lélectrovane fonctione et elle fume blanc on ma dit de regarder les bougies si elle etaient umide que sa pe etre un joint de culasse et elle ne son pas umide donc ci quelquin pe m'aider merci

bonsoir
et le bout manquant tu la trouve ??

la sagesse de l'age

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 22 mai 2009 - #800727 - Re: bonsoir a tous le moteur ce lance et sarette sur express 1.6d

salut ! ouaih!!  tu  peut  le  chercher  ton  ptit  bou!

Unlambescain
Pilote confirmé
Lieu: Lambesc 
Inscrit le 21 avril 2009 
Ma voiture Seat Ibiza 1.4 16v 100ch Signo 3p 2004
Publié le 22 mai 2009 - #800752 - Re: bonsoir a tous le moteur ce lance et sarette sur express 1.6d

Bonjour. fumé blanche manque de gazoil ou prise dair.C la faute de ton bout.dessere toue tes durite d'injecteur et essaye de demarre tu vas vite voir ton probleme. y'a un produit qui permet de le desagreger mais je n'ai plus son nom dsl

jessydu89
Nouveau membre

Inscrit le 22 mai 2009 
Publié le 23 mai 2009 - #800848 - Re: bonsoir a tous le moteur ce lance et sarette sur express 1.6d

merci je vai voir ca et le bou qui manque je lai pa retrouver je vai aissayer de desserer le injecteur

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 23 mai 2009 - #800866 - Re: bonsoir a tous le moteur ce lance et sarette sur express 1.6d

salut

la membrane de la pompe d'amorçage peut être percée - en l'actionnant pour le pompage ( trop vieille peut être )

pour t'assurer d'un circuit sans prise d'air sous la banquette  AR( pour d'autres voitures -départ et retour réservoir pas toujours placé sous la banquette)   
défaire les   tuyaux(  départ  et retour ) couper la tête de 2 valves tubless ( si t'en a pas en station elles sont déjà coupées et ils les donnent ) pour les emboiter et fixer avec un collier au tuyaux--gonfler le circuit --maxi 1 kilo 5  --si le mano baisse--suivre tout le circuit  -si il y a une prise d'air  ( le g.oil en sortira--)fuite du réchauffeur,durite,pompe d'amorçage,retours d'injecteurs,pompe injection et autres possibilités de fuites--    une fuite  est souvent  INVISIBLE  si ça n'est pas mis sous pression ,car le circuit  fonctionne en aspiration et ça envoie de l'air a la pompe---possible de gonfler avec un petit gonfleur 12 V--

je l'ai fait faire par téléphone à ma nièce pour sa 306--elle trouvé la fuite rapidement

il arrive que certaine démarre au 1/4 de tour avec le g.oil de la pompe et cale peu après--- ou il y a des ratés----ou le moteur boite au départ--émanation anormale de fumée--ça peut aussi provoquer des variations et augmentation de la vitesse du ralenti--manquer de puissance--caler au ralenti--

aucune intervention n'a de réelle valeur   :  sur un diesel si son circuit n'est pas contrôlé a 100%    étanche

Photo  - bonsoir a tous  le moteur ce lance et sarette sur express 1.6d
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

jessydu89
Nouveau membre

Inscrit le 22 mai 2009 
Publié le 23 mai 2009 - #800957 - Re: bonsoir a tous le moteur ce lance et sarette sur express 1.6d

merci je vai voir . un jour le tuyo d'ariver de gazol etai percer mon pere a mi un racor ca pe etre ca

jessydu89
Nouveau membre

Inscrit le 22 mai 2009 
Publié le 23 mai 2009 - #801116 - Re: bonsoir a tous le moteur ce lance et sarette sur express 1.6d

c est bon ca marche cest la vice de sebit de gazol ki etai trop petit il y avait trop de gazol ki ariver alor elle se noyer
par contre ci quelquin a un chema du faisau electrique pour les sonde se serai bien merci pr tt

gharsallah
Conducteur

Lieu: KEBILI 
Inscrit le 16 mai 2009 
Ma voiture Audi Q7 - Essence
Publié le 23 mai 2009 - #801118 - Re: bonsoir a tous le moteur ce lance et sarette sur express 1.6d

salut changer le filre a gazoil
et verifier l'etat de pompe

jessydu89
Nouveau membre

Inscrit le 22 mai 2009 
Publié le 23 mai 2009 - #801202 - Re: bonsoir a tous le moteur ce lance et sarette sur express 1.6d

oui le filtre a go et neuf

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto