1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

julietacx
Nouveau membre

Inscrit le 22 mai 2009 
Ma voiture Renault Clio 1.2 de 1995 - Essence
Publié le 22 mai 2009 - #800600 - fuite pompe de direction et crémaillère sur Clio 1, 1.2

Bonjour,

J'ai une fuite dans mon système de direction assistée, au niveau de la crémaillère et de la pompe de direction. Le garage m'a fait un devis de 650 euros avec remplacement par des pièces d'occasions. N'y connaissant pas grand chose, je souhaiterais avoir votre avis sur le prix. Je suis étudiante et j'avoue que ça va me faire un gros trou dans mon budget.

Merci d'avance

Renault Clio de 1995

pascalou974
Nouveau membre

Inscrit le 26 août 2010 
Publié le 20 novembre 2010 - #1187301 - Re: fuite pompe de direction et crémaillère sur Clio 1, 1.2

Bonjour, depuis quelque temps j'entend du bruit dans la direction de ma clio 1.2 essence année 2000.
Je remarque aujourd'hui une importante fuite à ce niveau, pouvez vous me dire de quoi il sagit et les conséquences
de ce problèmes.
a savoir egalement si les risques sont important au niveau de la direction semis assistée et les risque pour ma sécurité et celle de ma voiture;
Pouvez vous m'éclairer au sujet de cette panne et me donner une fourchette sur le montant des réparations;
Par avance merci.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto