Publié le 22 mai 2009 - #800365 -
Options manquantes sur mon Insignia
Bonjour,
J’ai reçu mon Insignia il y a maintenant quelques mois et j’ai quelques remarques à formuler, avez-vous rencontrez les mêmes problèmes ? Il s’agit d’un Insignia cosmo (avec rétro électrique) avec sièges sport et phare AFL+ 1) Les rétroviseurs ne s’abaissent pas automatiquement lors de la marche arrière. Réponse d’Opel : non, il faut les sièges électrique ( ??????). 2) Les portes ne se condamnent pas au-delà de 30km/h Réponse d’Opel : Problèmes de licence pour la Belgique ( ????). J’avais déjà cette fonctionnalité sur ma précédente Vectra. 3) Autre remarque, le bluetooth. Après 5 minutes de communication, la connexion bluetooth se coupe automatiquement.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 22 mai 2009 - #800484 -
Re: Options manquantes sur mon Insignia
Bonjou gregory_be, "Opel Insignia". Quelle belle voiture!!! Je suppose que tu es de Belgique donc difficile de te répondre car les constructeurs ont en effet la possibilité d'apporter ou pas tel ou tel équipement sur leurs modèles (en fonction aussi de la règlementation du pays).
Par contre, comme partout, à la concession se trouve des documents commerciaux informant des équipements d'origine ou optionnel sur chaque voiture. Donc, pour savoir si ton modèle est conforme en tous points, il te suffit de comparer les données du document et ta voiture.
Si ce n'est pas le cas ou pas à ton avantage, retournes toi vers la concession qui te devra des explications et un éventuel dédommagement! Voila.
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 1 février 2010 - #1008698 -
Gregory_BE a écrit:
Bonjour,
J’ai reçu mon Insignia il y a maintenant quelques mois et j’ai quelques remarques à formuler, avez-vous rencontrez les mêmes problèmes ? Il s’agit d’un Insignia cosmo (avec rétro électrique) avec sièges sport et phare AFL+ 1) Les rétroviseurs ne s’abaissent pas automatiquement lors de la marche arrière. Réponse d’Opel : non, il faut les sièges électrique ( ??????). 2) Les portes ne se condamnent pas au-delà de 30km/h Réponse d’Opel : Problèmes de licence pour la Belgique ( ????). J’avais déjà cette fonctionnalité sur ma précédente Vectra. 3) Autre remarque, le bluetooth. Après 5 minutes de communication, la connexion bluetooth se coupe automatiquement.
Merci pour vos remarques et commentaire, Greg
Bonjour, j ai l intintion d achetté se vehicule avez vous rencontrer des problème mécanique
Publié le 1 février 2010 - #1008723 -
1) Les rétroviseurs ne s’abaissent pas automatiquement lors de la marche arrière. Réponse d’Opel : non, il faut les sièges électrique ( ??????).
Ca fait effectivement partie du pack electrique avec sieges electriques + chauffants
2) Les portes ne se condamnent pas au-delà de 30km/h. -> fait un appui long sur la touche de verrouillage des portes dans ta voiture et cela activera la fermeture auto des portes