Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2009
Publié le 15 novembre 2009 - #954154 -
Re: voiture d'occasion en allemagne
J'ai trouvé un "coach" franco-allemandsuper competent et raide. De la recherche,tarduction,transport et réimmatriculation sans problèmes. Son mail
bobconseil@hotmail.com
B.Bernard
Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 20 novembre 2009 - #958014 -
bjr,la plupart des voitures allemandes que j'ai vu et des belle caisse,audi mercedes et autres avaient toutes eu des vices cachées,kilometrage falcifié,caisse accidentée,et une fois la voiture sur les bras pour ce retourner contre le vendeur pas facile du tout on croit faire des affaires et c'est loin d'etre la cas,il faut savoir que les allemands ont des controles plus strict que chez nous et certaine voiture ne passant plus chez eux se retrouve pour la vente chez nous!! alors mefiance avant d'acheter un ve hicule en allemagne
Hors ligne Inscrit le 22 novembre 2009
Publié le 22 novembre 2009 - #959648 -
vois le garage du centre a arras avenue winston churchill il y a pas mal de voiture a faible kilom-je viens d'acheter un touran 11000km provenance d'allemagne il fait aussi mercedes tous au meme endroit voila .
Publié le 3 mars 2011 - #1260012 -
Bonjour,
je suis interesse par votre annonce
jai une mercedes 180 on bonne etat aquise depuis 1956 pour éventuelles informations priere nous contacter : (lhaja_sousiya@hotmail.com)