Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 8 juin 2005 - #91513 -
Re: Freelander
le D4D c'est pas sur les toyota d'habitude ??? chez land rover c'est D4 je croit. sinon niveau mecanique, c'est un diesel haute pression moderne, avec tt ce que ca implique ... faible conso, bruit reduit, plus de puissance ... et bien sur, sensiblite due au carburant que tu va mettre dedans, prix des pieces, problemes electroniques, ... mais connaissant la reputation land rover, je ne pense pas qu'ils sortent un vehicule peu fiable. ils ont une reputation a tenir
Publié le 11 octobre 2008 - #678666 -
salut a tous je suis l'heureux propriétaire d'un freelander de 350 000 km et je commence a peine a avoir des problemes un moteur BM extra c SUR c comme toute les autre autos il fo faire l'entretien reguliairement .
Publié le 9 décembre 2010 - #1200635 -
Bonjour,
93000kms un td4 s de 2005 3 portes aucun souci bien sur entretien chez land rover c est mon 2eme le premier etait de 2001 mais pas neuf vehicule de direction 5000 km petit souci avec un joint pedale d embrayage une proutille a95000km l embraye a change plus un bruit en roulant sans panne apres recherche c etait un trou ovaliser sur une plaque niveau de la direction reprise du vehicule par land rover 13000 euro dans l etat j ai remi 13000 vehicule neuf 2005 aucun souci a ce jour 2eme train de pneu plus un jeu de plaquette voila les premiers on eu des soucis millecime 97 98 99 resolu apres ca fait 10 ans en freelander 3 portes td4 s alors bien sur cela depend de beaucoup de chose 140a150 maxi sur autoroute et ne pas prendre des chemins a fond la caisse repecte la mecaniqueet ta monture d enmenera loins le moteur c est pas un foudre mais il a du couple qualiter confort sur long trajet et ume merveille sur la neige
bonjour vous qui possédé des land rover depuis une dizaine année avez vous eu un problème de voyant moteur allumé rouge avec plus de puissance le voyant rouge signale problème de dépollution ses le problème que j ai sur mon land rover freelander de 2002 de depuis 4 mois et je n arrive pas a trouvai la panne j ai déjà changé le pot catalytique la vanne egr la sonde radiateur et toujours pareille pourriez vous m aider a trouvé cette panne merci