Publié le 19 mai 2009 - #798920 -
VEHICULE ACCIDENTE QUE FAIRE POUR VALORISER SON VEHICULE
bonjour, voilà, propriétaire d'une golf cabriolet 1 classic line entièrement d'origine...état concours...stationner devant chez moaa, la remorque d'un agriculteur s'est détachée et est venue l'emboutir...(je précise ici que c'est suite a une négligence de ce dernier n'ayant pas respecter les sécurités obligatoires sur l'attelage de sa remorque) après constat et dépannage et suite a la visite de l'expert je voudrais connaitre mes recours possibles pour estimer au mieux mon véhicule,j'ai en ma possession plus de 4500 euros de réparations, a savoir capote, joint de culasse.... aujourd'hui regardant les annonces il me faudrait une somme de 6000 euros pour retrouver un véhicule identique.. Ce véhicule est coté 3000 euros a la centrale...mais cela ne reste qu'une cote sachant la rareté du véhicule et de son état..elle vaut surement plus... les réparations sont importantes capot, pare brise, ailes, pavillon, capote, longeron... voilà si vous pouvez m'aider dans mes démarches merci d'avance..
Publié le 19 mai 2009 - #799058 -
Re: VEHICULE ACCIDENTE QUE FAIRE POUR VALORISER SON VEHICULE
bonsoire garder bien vos factures et trouver des annonce du meme vehicule avec le prix il va faloir negotier il n y a pas une assos WV prés de chez vous allez les voir!! preparer des arguments!!! bonne chance!!