1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

JUSTAFTERMINE
Nouveau membre

Inscrit le 19 mai 2009 
Publié le 19 mai 2009 - #798920 - VEHICULE ACCIDENTE QUE FAIRE POUR VALORISER SON VEHICULE

bonjour,
voilà, propriétaire d'une golf cabriolet 1 classic line entièrement d'origine...état concours...stationner devant chez moaa, la remorque d'un agriculteur  s'est détachée  et est venue l'emboutir...(je précise ici que c'est suite a une négligence de ce dernier n'ayant pas respecter les sécurités obligatoires sur l'attelage de sa remorque) après constat et dépannage et suite a la visite de l'expert je voudrais connaitre mes recours possibles pour estimer au mieux mon véhicule,j'ai en ma possession plus de 4500 euros de réparations, a savoir capote, joint de culasse....
aujourd'hui regardant les annonces il me faudrait une somme de 6000 euros pour retrouver un véhicule identique..
Ce véhicule est coté 3000 euros a la centrale...mais cela ne reste qu'une cote sachant la rareté du véhicule et de son état..elle vaut surement plus...
les réparations sont importantes capot, pare brise, ailes, pavillon, capote, longeron...
voilà si vous pouvez m'aider dans mes démarches merci d'avance..

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 19 mai 2009 - #799058 - Re: VEHICULE ACCIDENTE QUE FAIRE POUR VALORISER SON VEHICULE

bonsoire    garder  bien  vos  factures  et   trouver  des  annonce  du  meme  vehicule avec  le  prix      il  va  faloir  negotier     il  n  y  a  pas  une assos  WV   prés  de  chez  vous     allez  les  voir!!    preparer  des  arguments!!!     bonne  chance!!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto