Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 8 juin 2005 - #91282 -
Re: Modification compteur citroen
Bjr
Bon effectivement la Betagne va mal !!!!!!!!!!! Enfin bon reve pas .. dans tous les cas dnas un sens ou un autre cela est illegal Car si on te donait ici le moyen de faire monter le km tu pourras autant le faire descendre ! Comprends qu'on ne peut laisser ce genre disons de solutions... apparaitre sur un forum dispo a tout le monde dont on est responsable diu contenu ! La seule chose si tu as du changer ton copteur par ex car casse et que tu veux remmettre le km original ..tu vas chez citroen .. Donc ne compte pas avoir de reponses
La seule chose si tu as du changer ton compteur par ex car casse et que tu veux remettre le km original ..tu vas chez citroen ..
Publié le 8 juin 2005 - #91350 -
Bonjour à toutes & tous
Mais attention, je veux augmenter les kilomètres et pas les baisser.
ah, j'ai eu peur !!! j'croyais que tu voulais rajeunir ta caisse et arnaquer je ne sais qui.
je te mets un schéma explicatif ci dessous, bonne manip !
Tu demont ton tablo de bort, tu pren ta visseuse devisseuse, tu la met dans le truc qui tourne derriere et hop tu met en mode vissage normalement le compteur devrait tourner aussi, c comme ça ke je faisai avec mon next generation à l'epoque
Vous ete trop con les gars de pas vouloir lui donné la manip en plus il veu pas la rajeunir mé la vieillir :rolleyes:
Membre
Hors ligne Lieu: DTC
Inscrit le 22 septembre 2003
Publié le 8 juin 2005 - #91366 -
Publié le 8 juin 2005 - #91368 -
z'avez rien compris les gars ............mais vous ne manquez pas d'humour ......
ce n'est pas une blague et comme vous manquez de logique, je vais vous donner des explications. Et je pense que ça peut interesser pas mal de personne !!!!!!!!!
J'ai une voiture de loc ( payée par ma boite), elle arrive à terme de son contrat ( 3 Ans), je peux la racheter à sa côte argus - 20 %( et en fonction du kilométrage).
Donc si je l'augmente de 10 ou 20 000 KM, je gagne de l'argent et je n'arnaque que l'organisme de location ( qui en passant c'est largement payé sur notre dos ...690 € HT sur 36 mois .... faites le calcul ....)
Première question: pour augmenter les kilomètres Est-ce qu'il existe une gaine (branchée sur un capteur) que je pourrais faire tournée plus rapidement ( à l'aide d'une perceuse ??) et un autre système. :
Deuxième question: comment cramer soit le compteur soit le calculateur
Si vous ne savez pas , inutile de polluer avec des réponses déconnantes ...
La Bretagne & les bretons vous saluent
Membre
Hors ligne Lieu: Sud IDF
Inscrit le 10 mars 2004
Publié le 8 juin 2005 - #91370 -
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 8 juin 2005 - #91384 -
Première question: pour augmenter les kilomètres Est-ce qu'il existe une gaine (branchée sur un capteur) que je pourrais faire tournée plus rapidement ( à l'aide d'une perceuse ??) et un autre système.