bonjour,
je reçois la réponse de la police municipale par rapport à un pv non affichage ticket st.P où je signale et prouve avec justificatifs qu'au moment des faits, j'étais à 900km de là!
le chef:1° "c'est bien de justifier que vous étiez à ... durant cette période mais vous devriez plutot rechercher qui utilisait votre véhicule à ce moment là.
Idiot gène : mais que fait la police? on ne la paie donc que pour rammasser le fric des parcmètres et des vignettes d'assurances?
le chef:2°" concernant l'affichage, je vous demande de m'expliquer comment l'agent peut être en mesure de connaitre le temps de stationnement si le ticket n'est pas apposé de façon visible"
Idiot gene: j'attendais l'arrêté communal spécifiant cet affichage et la validité du dispositif témoin... pas de réponse..
le chef 3° :"Quand à la constestation de l'infraction qui du reste n'est pas contestable je transmets votre courrier à l'OMP..." d'un abattoire que je connais déjà
le projet de loi 20050606 de Shérif de Sarkoland prévoit que, en remplacement des parcmètres, les fonctionnaires de police seront autorisé à faire usage de leur arme pour obtenir le paiement de la taxe de stationnement. Cette infraction ne sera pas contestable. Tout contestataire sera euthanasié sur place
à part ça, ils ne se déplacent pas pour relever les empreintes sur la voiture de ma voisine qui s'est fait carjackée, hier sur son parking, par deux gamins d'une douzaine d'année avec une grosse bombe lacrymo et des coups!!
|