Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

08-06-2005 12:13:38 - non affichage non contestable

idiot gene
 VIP

Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19-03-2005 

non affichage non contestable

Voir le profil de idiot gene        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,

je reçois la réponse de la police municipale par rapport à un pv non affichage ticket st.P où je signale et prouve avec justificatifs qu'au moment des faits, j'étais à 900km de là!

le chef:1° "c'est bien de justifier que vous étiez à ... durant cette période mais vous devriez plutot rechercher qui utilisait votre véhicule à ce moment là.
Idiot gène : mais que fait la police? icon_eek on ne la paie donc que pour rammasser le fric des parcmètres et des vignettes d'assurances? icon_biggrin

le chef:2°" concernant l'affichage, je vous demande de m'expliquer comment l'agent peut être en mesure de connaitre le temps de stationnement si le ticket n'est pas apposé de façon visible"
Idiot gene: j'attendais l'arrêté communal spécifiant cet affichage et la validité du dispositif témoin... pas de réponse..

le chef 3° :"Quand à la constestation de l'infraction qui du reste n'est pas contestable je transmets votre courrier à l'OMP..." d'un abattoire que je connais déjà icon_evil

le projet de loi 20050606 de Shérif de Sarkoland prévoit que, en remplacement des parcmètres, les fonctionnaires de police seront autorisé à faire usage de leur arme pour obtenir le paiement de la taxe de stationnement. Cette infraction ne sera pas contestable. Tout contestataire sera euthanasié sur place
icon_lol
à part ça, ils ne se déplacent pas pour relever les empreintes sur la voiture de ma voisine qui s'est fait carjackée, hier sur son parking, par deux gamins d'une douzaine d'année avec une grosse bombe lacrymo et des coups!!

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto