Publié le 18 mai 2009 - #798297 -
pb de demarrage chrysler voyager
bonjour a tous, je suis en panne avec mon chrysler voyager 2,4L essence 16 valves equipé gpl année 99 voila suite a une panne d'essence mon chrysler ne veut plus demarré en essence alors que en gpl ilfonctionne tres bien. le probleme serait donc sur l 'arrivé d'essence. 1.je me suis dit que j'avais aspiré le depot de mon reservoir donc j'ai controlé les durites,le filtre,la pompe immergé et cela fonctionne bien.l'essence arrive jusqu'a une rampe de distribution située en facade moteur.ensuite n'etant pas mecano je ne sais pas quoi controlé. les bougiess sont neuve de deux mois et l'elecrtode est bonne. j'ai aussi controlé tous les fusible ok, j'ai interverti les relais,rien ne change. voila si quelqun qui connait le modele peut me donner une piste. quel est le chemin de l'essence une fois arrivé a cette rampe? merci a tous.
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 18 mai 2009 - #798404 -
Re: pb de demarrage chrysler voyager
salut vérifier la pression d'essence qui doit etre entre 1.5 a 3.0 bars remplacer le filtre a essence il peut etre rempli de crasse et peut laisser passer l'essence mais pas en bon débit