Publié le 18 mai 2009 - #798180 -
RESOLU - panne sur ouverture centralisée CLIO II année 2000
bonjour,
ma télécommande (radio led rouge) ne provoque plus l'ouverture / fermeture de ma clio (CLIO II année 2000) je précise que pile OK et que la LED s'allume 2 fois comme d'habitude.
la fermeture condamnation centralisée par l'intérieur du véhicule permet de bien ouvrir et fermer les 4 portes via poussoir à côté du cendrier. (donc fusible, relais et 4 x moteurs = OK)
en ouvrant manuellement avec la clef la porte pilote, seule la porte pilote s'ouvre, les 3 autres ne réagissent pas)
j'ai un doute sur le couple émetteur (clef) mais surtout récepteur. où se trouve t il ? a quoi cela ressemble ?
ou est ce que la panne est ailleurs ? (organe qui donne l'ordre d'ouverture générale des 4 portes (asservissement), 1 fil coupé, etc.)
Hors ligne Lieu: Finistère
Inscrit le 4 octobre 2008
Publié le 18 mai 2009 - #798363 -
Re: RESOLU - panne sur ouverture centralisée CLIO II année 2000
Bonsoir, il faudra dans votre cas faire une resynchronisation des télécommandes, avec l'outil de diagnostique dans le réseau renault.
Cordialement
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !
Publié le 19 mai 2009 - #798803 -
Re: RESOLU - panne sur ouverture centralisée CLIO II année 2000
trouvé..... fallait refaire un synchro gratos, pas de rdv chez renault, aucune pièce, pas de démontage.... que du bonheur merci à tous pour votre aide jean louis