Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Koomee
Nouveau membre

Lieu: Madagascar 
Inscrit le 8 juin 2005 
Publié le 8 juin 2005 - #91216 - Montage Dump Valve pour GOLF IV GTI 20V Turbo

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une GOLF 4 GTI et j'aimerai si possible avoir une aide sur le montage.
On m'a conseillé de brancher la dump valve entre l'échangeur turbo et le boitier papillon. Mais ou va la petite sortie de la dump valve ?

batdjoul
Nouveau membre

Inscrit le 30 novembre 2005 
Publié le 30 novembre 2005 - #192649 - Re: Montage Dump Valve pour GOLF IV GTI 20V Turbo

alors , normalement , le dump valve est apres l'échangeur  et avant l'admission , c vrai ,et la petite sortie du dumps valve va sur l'admission (cette tite sortie   travaille en pression et en dépression grace a l'admission!!! )
mais surtout soit bien sur de ce que tu fait , et mets un mano de pression de turbo , parceque c vite cassé un turbo !!!!! icon_wink

ADN sport

Golfiste
Pilote confirmé

Lieu: Alger ,Algerie 
Inscrit le 8 juillet 2005 
Ma voiture Audi S3
Publié le 30 novembre 2005 - #192893 - Re: Montage Dump Valve pour GOLF IV GTI 20V Turbo

salut
sympa ton aquisition , faudrait peut etre la mettre en photo pour qu on puisse la voir elle et le resultat de la dump  icon_smile

Piéton de luxe !

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 30 novembre 2005 - #193182 - Re: Montage Dump Valve pour GOLF IV GTI 20V Turbo

si tu as des infos sur le montage je prend  icon_lol , vais po tarder a m'acheter une dumpa valve aussi (meme moteur).

on m'a conseille la forge dv 004, qui marche bien et fait un bon pschiiiiiit  icon_lol , sinon les bailey, mais je ne sais pas ou en trouver en region parisienne.

il faut que tu relie la petite sortie au collecteur d'admission d'apres ce que j'ai compris.
et pour le montage d'une dumpa valve, pas besoin de mano de pression, car cela ne change en rien la pression du turbal. c'est pour une waste gate que le mano est indispensable.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

R1
Conducteur

Inscrit le 19 septembre 2005 
Publié le 1 décembre 2005 - #193566 - Re: Montage Dump Valve pour GOLF IV GTI 20V Turbo

tu as pas besoin de mano pour mettre une dump valve tu modifis en rien ta pression de turbo ,moi j'en ai une sur ma 21 turbo et pas mis de mano pour la monter et aucuns  problèmes un conseil mais une dump valve à simple piston ,ils en font aussi à double piston un simple piston suffit icon_wink

batdjoul
Nouveau membre

Inscrit le 30 novembre 2005 
Publié le 1 décembre 2005 - #193664 - Re: Montage Dump Valve pour GOLF IV GTI 20V Turbo

non , ben , g disais de mettre un mano de pression de turbo  juste pour controlé la préssion , ca peut toujours servir en cas de doute , parceque , si tu arrive a 1,2 bar par exemple , et que ton dump valve ne s'ouvre pas , ben tu va cassé ton turbo parceque tu ne saura pas a quel pression tu es arrivé , et tu va essayé jusqu'a se qu'il s'ouvre ,et comme le dump valve ne se serra pas ouvert , ben , y'aurra de la casse!!!!! c juste une sécurité , et ca s'ajoute au tuning de la voiture , ca fait toujours joli 3 mano dans une caisse au dessus de l'auto radio par exemple !!!!! tu en met 1 de pression d'huile , 1 de temperature d'huile ,et un de pression de turbo tout ca dans un port 3 mano en carbone  icon_wink

ADN sport

psykeros
Nouveau membre

Inscrit le 10 juin 2007 
Publié le 10 juin 2007 - #457198 - Re: Montage Dump Valve pour GOLF IV GTI 20V Turbo

bonsoir,
je possede une golf gti 150cv 20 v turbo.

equiper d'une dump valve simple piston.

petite video pour faire zizir....

http://www.youtube.com/watch?v=aVrKRV-ipb8

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto