Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

grincheux33
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 mai 2009 
Ma voiture Opel Omega MV6 breack V6 3L - Essence
Publié le 18 mai 2009 - #798020 - demande de reouverture de dossier.

bonjour,

j'ai un petit souçis, j'ai eu en 2000 un avc, trajet donc accident du travail, deux interventions a cette epoque avec pose d'une prothese partielle du genou.

apres deux ans d'arret, consolidation et entente avec l'assurance adverse (je n'etait pas en tort) et versement d'idemnités.

apres quelques années de gene, douleurs et autres , verdict, prothese complete, donc demande a la cpam, examen et reouverture du dossier.

pose d'une prothese, reeducation, trois mois plus tard, chute (genou trops souple) et claquement du tendon rotulien, reouverture et autogreffe.

un mois apres, infection (on ne sait pas pourquoi) et traitement antibio pendant tros mois (je ne voulait pas etre reouvert, je fatigue).

bref, depuis l'arthroscopie en novembre 2006, je n'ai toujours pas repris le travail.

la semaine derniere, rendez vous avec le medecin conseil de la secu qui me dis de demander une reouverture du dossier a l'assurance adverse pour revoir les idemnités puisque mon taux d'ipp sera plus elevé.

ma question est simple, quelqu'un pourrait il m'indiquer un modele de lettre ou un endroit ou en trouver pour demander cette reouverture.

je ne suis pas tres en forme en ce moment et je ne voudrais pas faire d'impair.

en vous remerciant par avance...

etant philosophe, j'ai un probleme a toutes vos solutions

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 18 mai 2009 - #798036 - Re: demande de reouverture de dossier.

Bonjour,

Oh ce n'est pas compliqué du tout si vous avez conservé votre dossier déjà  réglé.

Relevez les références du dossier ouvert à  votre nom en 2000 par la compagnie d'assurance en charge du règlement de vos indemnités, reportez les sur la lettre que vous allez adresser en recommandée avec AR à cette compagnie, lettre dans laquelle vous allez tout simplement demander une réouverture de son dossier pour cause d'aggravation de vos séqueles. Vous terminez en lui confirmant que vous vous tenez à sa  disposition.

La compagnie devrait vous répondre dans les 15 jours.

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

grincheux33
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 mai 2009 
Publié le 18 mai 2009 - #798098 - Re: demande de reouverture de dossier.

cbrun a écrit:

Bonjour,

Oh ce n'est pas compliqué du tout si vous avez conservé votre dossier déjà  réglé.

Relevez les références du dossier ouvert à  votre nom en 2000 par la compagnie d'assurance en charge du règlement de vos indemnités, reportez les sur la lettre que vous allez adresser en recommandée avec AR à cette compagnie, lettre dans laquelle vous allez tout simplement demander une réouverture de son dossier pour cause d'aggravation de vos séqueles. Vous terminez en lui confirmant que vous vous tenez à sa  disposition.

La compagnie devrait vous répondre dans les 15 jours.

merçi de votre rapidité, j'ai en effet gardé tout le dossier, je vais donc proceder de cette façon, si il y a un souçis, ils me l'indiqueront.. icon_smile

grincheux33
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 mai 2009 
Publié le 2 juin 2009 - #806457 - Re: demande de reouverture de dossier.

bonjour,

juste pour donner des nouvelles de la suite

j'ai donc envoyé la lettre avec accusé de reception et j'ai reçu ce jour le retour

j'ai aussi demandé (et reçu) a l' ANMCR les noms des medecins conseils de recours car je pense que j'aurait rapidement besoin d'eux pour eviter de me faire flouer par les assureurs.

je vous tiendrais au courant au fur et a mesure de l'avancement de mon dossier, n'etant pas encore stabilisé et toujours sous traitement, ce sera long mais je ne suis pas pressé.

j'apprend beaucoups en vous lisant, je pense que je vais me faire idemniser au maximum icon_smile autant pour m'amuser et passer le temps que pour l'argent qui n'est pas le but en soi.. meme si apres 5 interventions et pose de deux protheses et plusieurs années d'arret (je ne compte pas les centaines de seances de kiné) ce sera merité.  icon_biggrin

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 2 juin 2009 - #806619 - Re: demande de reouverture de dossier.

Bonsoir,

Merci de ces informations. Tous mes voeux vous accompagnent.

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto