Publié le 17 mai 2009 - #797740 -
probleme climatisation xsara2.0 hdi 90
bonjour, j ai remarqué que plusieur personne on eu des probleme de climatitation sur leur voiture . je suis dans le meme cas.je possede une citroen xsara 2l HDI 90ch année 99. mon probleme ,mon voyant STOP et le voyant de chauffage s allume a chaque fois que met en route ma clime pouvé vous s il vous plait me donné des solutions parce que je sui carrosier je touche un peu en mecanique mé je ne conprent rien a cette panne qui comence a me gonflé merci d avence a tou se qui lirons et me repondrons salut
Publié le 17 juillet 2009 - #830663 -
Re: probleme climatisation xsara2.0 hdi 90
salut ! j'ai exactement le meme probleme :!! as tu trouvé la panne ?? je pense a un defauts du termausta qui regle la clim !! ( suis pas mecano en plus moi !! )
salut
Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 17 juillet 2009 - #830872 -
Re: probleme climatisation xsara2.0 hdi 90
l americain a écrit:
bonjour, j ai remarqué que plusieur personne on eu des probleme de climatitation sur leur voiture . je suis dans le meme cas.je possede une citroen xsara 2l HDI 90ch année 99. mon probleme ,mon voyant STOP et le voyant de chauffage s allume a chaque fois que met en route ma clime pouvé vous s il vous plait me donné des solutions parce que je sui carrosier je touche un peu en mecanique mé je ne conprent rien a cette panne qui comence a me gonflé merci d avence a tou se qui lirons et me repondrons salut
bj vos ventilo du moteur fonctionnent-ils avec la clim? Francis