Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

l americain
Nouveau membre

Inscrit le 17 mai 2009 
Publié le 17 mai 2009 - #797740 - probleme climatisation xsara2.0 hdi 90

bonjour,
j ai remarqué que plusieur personne on eu des probleme de climatitation sur leur voiture .
je suis dans le meme cas.je possede une citroen xsara 2l HDI 90ch année 99.
mon probleme ,mon voyant STOP et le voyant de chauffage s allume a chaque fois que met en route ma clime
pouvé vous s il vous plait me donné des solutions parce que je sui carrosier je touche un peu en mecanique mé je ne conprent rien a cette panne qui comence a me gonflé
merci d avence a tou se qui lirons et me repondrons
salut

Citroen Xsara 2.0 hdi 90 seduction de 2000

pio57
Nouveau membre

Inscrit le 17 juillet 2009 
Publié le 17 juillet 2009 - #830663 - Re: probleme climatisation xsara2.0 hdi 90

salut ! j'ai exactement le meme probleme :!! as tu trouvé la panne ?? je pense a un defauts du termausta qui regle la clim !! ( suis pas mecano en plus moi !! )
salut

fc2
VIP
Lieu: gers 
Inscrit le 9 novembre 2007 
Ma voitureFiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009 Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 17 juillet 2009 - #830872 - Re: probleme climatisation xsara2.0 hdi 90

l americain a écrit:

bonjour,
j ai remarqué que plusieur personne on eu des probleme de climatitation sur leur voiture .
je suis dans le meme cas.je possede une citroen xsara 2l HDI 90ch année 99.
mon probleme ,mon voyant STOP et le voyant de chauffage s allume a chaque fois que met en route ma clime
pouvé vous s il vous plait me donné des solutions parce que je sui carrosier je touche un peu en mecanique mé je ne conprent rien a cette panne qui comence a me gonflé
merci d avence a tou se qui lirons et me repondrons
salut

bj
vos ventilo du moteur fonctionnent-ils avec la clim?
Francis

Francis

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto