Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

orwhyl
Nouveau membre

Inscrit le 17 mai 2009 
Publié le 17 mai 2009 - #797657 - probleme de batterie sur espace IV

bonjour, moi j'ai un espace 4 de 2003 et hier au moment de partir a 7h quand tous est ferméicon_sad , le voyant avec un triangle orange + le temoin service ,s'allume subitement . Alors je coupe le moteur puis au moment de redemarrer plus rien icon_eek le depanneur arrive et me dit sans meme essayer, que la batterie est HS il me branche les cables puis direction Renault minutes pour remplacer cet batterie . Tous comptant je pare de là et voila qu' aujourd'hui le voyant de batterie (lui) est cette fois allumé ainsi que le stop rouge . quelqu'un peut 'il m'aider icon_confused

Renault Espace 1.9dci 117 Authentique de 2003

DéDéCotech
Membre exclu
Lieu: Finistère 
Inscrit le 4 octobre 2008 
Publié le 17 mai 2009 - #797668 - Re: probleme de batterie sur espace IV

Bonsoir, lors du remplacement de la batterie, a ton vérifier que l'alternateur charge la batterie ?

Cordialement

Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple !
Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident.
Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !

orwhyl
Nouveau membre

Inscrit le 17 mai 2009 
Publié le 18 mai 2009 - #798242 - Re: probleme de batterie sur espace IV

aprés une certaine reflexion et quelque doute je peut affirmé que non sm37 il n'on pas testé le circuit de charge aprés le montage ,mais le témoin de batterie cet allumer subitement en roulant sm2

pascou81
Nouveau membre

Inscrit le 18 mai 2009 
Publié le 18 mai 2009 - #798250 - Re: probleme de batterie sur espace IV

Bonjour,

Si vous voulez un bon plan, je vous conseille d'effectuer vos réparations directement dans un garage Renault. La société MKG Qualiting propose de faire une visite mystère et on se fait rembourser 100 € sur ses réparations en l'échange d'une remplissage d'un questionnaire. Je l'ai fait et ca vaut la peine en ces temps qui court! le plus simple est d'envoyer un mail à l'adresse : renaultsav@mkg-qualiting.com afin d'avoir plus d'infos!

orwhyl
Nouveau membre

Inscrit le 17 mai 2009 
Publié le 18 mai 2009 - #798264 - Re: probleme de batterie sur espace IV

pascou81 a écrit:

Bonjour,

Si vous voulez un bon plan, je vous conseille d'effectuer vos réparations directement dans un garage Renault. La société MKG Qualiting propose de faire une visite mystère et on se fait rembourser 100 € sur ses réparations en l'échange d'une remplissage d'un questionnaire. Je l'ai fait et ca vaut la peine en ces temps qui court! le plus simple est d'envoyer un mail à l'adresse : renaultsav@mkg-qualiting.com afin d'avoir plus d'infos!

pardon, mais je ne comprend pas bien ta reponce peut-tu etre plus précis

pascou81
Nouveau membre

Inscrit le 18 mai 2009 
Publié le 18 mai 2009 - #798265 - Re: probleme de batterie sur espace IV

désolé! en fait comme tu as une Renault avec un problème de batterie, je te disais que tu pouvais te faire rembourser ta réparation (à moins que tu préfères le faire toi même) en réalisant une visite mystère (une société te mandate dans un garage renault, tu y vas, fais tes réparations et en l'échange d'un remplissage de questionnaire sur la qualité de service, il te rembourse 100 €).

orwhyl
Nouveau membre

Inscrit le 17 mai 2009 
Publié le 18 mai 2009 - #798268 - Re: probleme de batterie sur espace IV

merci pour ta reponce super rapide sm28

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto