1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ABOUDA
Nouveau membre

Inscrit le 16 mai 2009 
Publié le 16 mai 2009 - #797159 - EMBRAYAGE BRULE. VW REFUSE GARANTIE CONSTRUCTEUR

Bonjour,
mon épouse a en location longue durée un véhicule Volkswagen caddy depuis le 07/04/2008 (concrétemment c'est ***** qui l'a acheté à Volkswagen et le loue à mon épouse depuis cette date). Dans le cadre de cette location longue durée, ma femme a souscrit auprès de ****** une assistance. Elle a fait révisé son véhicule le 27/04/08 dans le cadre de l'entretien courant (prévu au carnet d'entretien). je précise que ******a réglé cet entretien, dans le cadre du contrat d'assistance. (la voiture  a fait environ 22000km et a donc 1 an et un mois). trois jours après, soit le 30/04, ma femme a senti une forte odeur de brulé dans l'habitacle et a appelé l'assistance *****. Au téléphone, l'opératrice, ayant appris qu'elle avait effectué un entretien au garage ****s Service Pro, lui a demandé de retourner à ce garage. Mon épouse a donc roulé jusqu'au garage et a laissé copie de sa carte accrditive ***, en vue de la prise en charge par **** de sa réparation. Le lendemain, alle a été recontacté par une personne de chez **** qui lui a informé qu'ils ne prenaient pas la réparation en charge car pour eux, cela relevait de la garantie constructeur Volkswagen.
Le surlendemain, le garage ***** Service Pro confirmait à mon épouse qu'ils attendaient l'accord pour une prise en charge par Volkswagen France dans le cadre de la garantie constructeur.
J'ai loué à mon épouse un véhicule de remplacement ( 35 € ht/jour), en attendant que la voiture soit réparée............plusieurs jours ont passé et finalement, nous avons été informé par *****que l'embrayage étant brulé, Volkswagen se refusait à faire intervenir la garantie constructeur, en arguant du fait que cela était dû à une cause extérieure au véhicule (en clair, ils accusent ma femme d'avoir cramé un embrayage!!!). Du coup, **** a également décrété qu'ils ne prenaient rien en charge!!0
. mon epouse a récupéré sa voiture hier, le 15/05/09. cela lui a couté en tout plus de 1500 € TTC ( inclus une location de véhicule de remplacement "à tarif réduit pour geste commercial" pour 200 € TTC).
Que pouvons nous faire . La voiture a a peine +d'un an d'existence, et normalement, la garntie constructeur aurait dû marcher........
Merci de vos témoignages si une telle mésaventure vous est arrivé. avez vous pu récupérer les sommes payées au garagiste?

Volkswagen Caddy caddy life 105 ch tdi de 2008

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 16 mai 2009 - #797181 - Re: EMBRAYAGE BRULE. VW REFUSE GARANTIE CONSTRUCTEUR

Message supprime

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto