Publié le 7 juin 2005 - #91103 -
demarre mal et broute golf 3 ?
bonjour voila mon probleme j ai une golf 3 deux portes rolling stone et j ai un probleme depuis quelque temps elle a du mal a demarre chaude ou froide quand je roule elle me fait comme de coupure et elle perd de la puissance par moment comme si l essence n arrive pas et par moment elle demarre nikel vous me conseille quoi ? C UNE essence ma golf merci elle a 170 000 km j ai change les bougie et la tete de delco le prebleme est toujour le meme
Publié le 8 juin 2005 - #91233 -
Re: demarre mal et broute golf 3 ?
non j ai pas change j ai achete la voiture et je suis meme pas sur que la personne d avant la fait sinon c un carbu ou une injection sur cette voiture sa peu faire rire mais j y connais rien du tt moi merci d avance
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 8 juin 2005 - #91295 -
Bonjour. Je pense qu'en golf 3 y a pas eut de moteur à carbu. Pour être sur, donne nous le code moteur (il se trouve sur la plaquette d'identification qui se trouve sur la face avant (au dessus du radiateur).
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 8 juin 2005 - #91483 -
Reb. C'est soit sa, soit les fils de bougies (plus de problème quand il faut humide). La marque dont tu parles (que l'on ne peut pas citer ici je pense) est pour moi la meillieur.
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 8 juin 2005 - #91511 -
Pour tes fils, c'est uniquement si tu te rend compte que c'est pire quand il fait humide. Si t'as un doute, commence par enlever les serreflexe quie les maintiennent, ou dégages les de leur clips. Ton néttoyant, moi j'hésiterais pas à le mettre, car c'est aussi un produit d'entretient (et pas seulement curatif).