Publié le 16 mai 2009 - #797112 -
probleme demarrage opel vectra 1,7 td
bonjour j ai un probleme d alimentation de gasoil ce matin j ai voulu la demarre est pas moyen j ai demonte le filtre et il ete vide donc je l ai rempli et ensiute j ai purge jusqu a la pompe injection et rien ne coule aux injecteurs dansl attente de vos reponses merci
Publié le 6 septembre 2009 - #856860 -
Re: probleme demarrage opel vectra 1,7 td
bonjour j'ai le même problème et j'ai fait installer un pré-filtre ( pour voir s'il y a du gas oil) et une poire d'amorçage car le pomper à la main a l'avantage de ne pas fatiguer la batterie et le démarreur. et à la fin je suis même aller voir s'il gicle du gas oil par les porte injecteurs. Bon courage
Hors ligne Inscrit le 19 septembre 2009
Publié le 19 septembre 2009 - #863842 -
Re: probleme demarrage opel vectra 1,7 td
bonjour, ce pourrait etre la pompe de réservoir qui soit nase.pour ça il faut controler le fusible numero 11 s'il y a (moi je n' en ai pas). ça peut etre le relais de pompe ou bien la pompe elle meme. si c'est la pompe il faut levé la voiture pour bien travaillé sinon c'est difficil .desseré le gros ecrou en plastique situé sur le réservoir,retiré l'ensemble(flotteur,pompe)ensuite il faut controlé la pompe directement au +- de la baterrie "attention zone explosive"pour les véhicule a essence, fumer peut nuire gravement a la santé